• ♦♦ ateliers d'écriture pour Ghislaine N° 93 et 94 ♦♦

    ♦♦ ateliers d'écriture pour Ghislaine ♦♦

    Atelier N° 93

     

    Elle regarde l'horizon de notre terre .

    Ce soit disant monde si prospère .

    Elle part dans ses pensées.

    Regarde vers le ciel qui voyait

    s'élever les bois et forêts

    Les sentait palpiter.

    Puis après avoir fermé les yeux ,

     se dit que tout va être détruit pour l'argent .

     

    ♦♦ ateliers d'écriture pour Ghislaine ♦♦

    Atelier N° 94

    La petite chatte Lili pensait avoir trouvé

    la clé du bonheur , car sans bruit et d'un geste adroit

    elle avait réussi à ouvrir la porte du placard aux croquettes .

    Mais gourmand le chien son ami de toujours 

    était déjà passé

    et avait tout avalé .

    Peu après elle entendit quelques petits pleurs

    et bruits bizarres .

    Doucement elle jeta un regard

    du côté de la couche

    du gourmand .

    Puis se dit qu'il était bien puni ...

    ♦♦ ateliers d'écriture pour Ghislaine ♦♦

     

    « ♥♥♥ Un très bon 1er Mai à toutes et tous ♥♥♥♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:37

    Ah pas de chance pour Lili le chien a eu la même idée mai il a été trop gourmand , le voilà puni .

    Bien vu ces deux ateliers 

    Bonne soirée 

    Bises 

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:05
    colettedc

    Bravo Nicole pour ces deux ateliers tout à fait bien relevés ! Super !

    Bonne soirée,

    Bisous♥

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 03:25

    Bonjour  chère  amie  Nicole 

    Très  bel  articles  et  oui  les  voleurs  sont   parfois  punis  et  c'est  tant-mieux  car  c'est  un  bien  vilain  défaut  que  je  ne  tolère  pas  de  même  pour  les  humains 

    Bonne  journée  a  toi  bises  de  ton  ami  Lucien

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:12

    Désolée Nicole je ne vois ta participation que ce matin, je t'en remercie

    Pour petite Lili.......

    Mon mari est entré hier à l'hôpital et je suis rentrée tard et pas ouvet mon PC

    Merci encore, l'atelier de ce 10 mai est en ligne

    Gros Bisous

    5
    maposie
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:13

    Bonjour, il est dommage de détruire pour de l'argent. Les animaux et les humains doivent cohabiter...

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:54

    Tu as fait un tir groupé. 

    Pas mal du tout et le gourmand a été bien puni. 

    Vous allez bien? 

    bises et bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:24

    Un beau bonjour!!!

    tu écris bien mon amie.

    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:22

    merci beaucoup

    Jopel , Clo

    Jazzy , Colette

    Maposie , Ghislaine

    et Lucien

    bonne fin de journée

    bisous

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:37

    Bravo Nicole un bon défi cet atelier écriture

    merci de ton soutien bisou mon amie

    passe un bon week-end

    et j'espère que tout va bien pour vous deux

     bonne soirée ,

     

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:37

     

    Bonjour Mamie Nicole

    un très beau texte pour les ateliers beaucoup de dextérité en recherche

      moi je ne suis pas écrivaine des trous les idées manques

    le cerveau tourne au ralenti mais c'est bon ses écrits

    pour réveiller les neuroses qui dorment bisou mon amie

    chez moi grand mauvais temps, mais en France c'est pareil,

    bon week-end et bonne santé ,

     

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:54

    merci beaucoup Manik

    et cristiane54

    bon week-end

    bisous

    12
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:52
    Yvette/

    Bonjour Nicole!

     Chez moi ce n'est pas le placard car le jambon est dans le frigo. Et comme c'est un chat hurleur, j'ai intérêt à le rassasier! 17 ans. Et voilà, trop manger ça déborde et on vient vomir comme ce matin dans ma chambre.

    Les autres se contentent de pâtée, ou croquettes, pas lui ! c'est le drame sinon.

     Bonne semaine à toi!

    Yvette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :