• ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    Bonjour

    Je vous souhaite un très bon mois de Novembre

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    Quelques créations...

    Pour Manik

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    Pour Lilimaya

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    Pour Fée Capucine

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

    ♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥

     

     

    « ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥♥♥Bonne semaine avec quelques créations ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:22

    Coucou ma belle

    Changement de décor, j'aime beaucoup, c'est très beau

    Magnifiques tes créations, félicitations à toi

    Bon mois de Novembre pour toi et ton époux, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:50

    Joli ton changement de déco, tu es rentrée en droite ligne dans l'hiver. 

    Il fait gris, nous sommes allés marcher il ne fait pas froid mais il commençait à tomber quelques gouttes. 

    Bises et bon mois de novembre à toi aussi.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:20

    Magnifiques tes créations, félicitations à toi Mamienicole, bisous Alain

    de la Belgique Saint-Ghislain bisous bonne continuation..!!

    bisous ma belle mamiecole

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:01

    Bonsoir mamie nicole,

    Vos créas sont splendides et tentantes : il y a pauvreté-richesse que je me permets de vous emprunter.

    Je déteste Octobre (ma mère est morte une fin d'octobre) et novembre ainsi que le début d'hiver pour cause de peines de coeur...de décès mal compris pas acceptés. Heureusement ensuite il existe la féérie des fêtes de fin d'année pour petits et grands.

    Ce bleu est la couleur du signe de la vierge, d'une naissance  masculine et les égyptiens employèrent le bleu comme 1ère couleur.Mais avec quelle autre couleur peut-on asssortir le bleu ?

    FLEUR13erf

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:05

    merci beaucoup

    Chrysopolis , Albatord

    Clo et Puce

    très bon week-end à vous

    bisous

     

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:50

    Bonsoir Nicole

    Oh j'aime ton blog en bleu, c'est très joli.

    Merci pour ta visite, pour mon mari ça va doucement.

    J'espère que de ton côté c'est idem.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:04

    Ha j'aimerai bien savoir faire tes cartes là, Misere et richesse

    ca me plait bien 

    je vais chercher un tuto

    Bon mois de novembre a toi aussi ma Nicole et que ton mari continue a aller bien, le mien se remet doucement mais surement !! C'est long mais il va y arriver, il a perdu 16 kg, ca lui fait du bien..

    Bisous

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:39

     

    Merci Nicole

    pour cette magnifique création a mon défi

    et les autres tous aussi beaux bisous mon amie

    passe toi aussi un bon Novembre et une santé au top

      pour ton époux et pour toi;

     

    Pour Marjolaine défi ( L'automne en habit d'or)

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:05
    colettedc

    Magnifiques créations, Nicole ! Bravo !

    Bonne toute fin de soirée à toi et bon mois de novembre également !

    Bisous♥

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:51

    Douce  nuit  chère  Nicole  Je  vous  souhaite  a  tout  les  deux  un  super  moi  de  novembre  avec  avant  tout  la  santée et  beaucoup  de  bonheur   bravo  pour  les  jolies  créations et  j'aime  beaucoup  les  femmes  pauvres car  souvent  dans  leurs  cœur  elle  cachent  plus  de  richesse

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien 

    11
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:12

    joli travail bonjour et bon vandredi bon weekend 

    gros bisous bisous déja en hiver ici oulala moi encore en automne mdrrrr 

    bonne semaine tout le monde

    12
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:04

    Bonjour

    Clo , Ghislaine

    Colette Lucien

    Alain , Tricia

    Manik , Fée Capucine

    merci beaucoup

    Très bon week-end

    bisous

    13
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:52

    merci ma chère Nicole. Bon mois de novembre également. J'adore ta déco.Gros bisous.    marie-claire

    14
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:12

    Merci beaucoup un bon mois de novembre a toi aussi .Magnifique déco toute en bleu poudre.bizoux  bonne journée 

    15
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:34

     

    Bonjour Mamie Nicole,

    c'est beau ce décor hiver ça change d'Halloween

    personnellement je préfère mais tous les goûts

    sont dans la nature moi je vais faire aussi

    si j'arrive pas je demande à Monique Lol !

    jolie page de création et un bon week-end ,

     

    16
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:43

    Bravo , nous voilà tout de suite plongés dans l'ambiance hivernale .

    Dans les Vosges la neige est bien là , ici nous  nous sommes contentés de a pluie cette nuit .

    De tres belles créas , je saute de suite sur le cheval de la dernière pour retrouver le soleil .

    Bon mois de novembre à toi aussi 

    Bises 

    17
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:17

    Bonjour ma belle

    Changement de décor, moi j'attends encore un peu

    Je viens te souhaiter un doux weekend et une bonne semaine à venir

    Moi je prends une petite pause, suite à ma petite hospitalisation.

    Je suis très fatiguée, à bientôt

    Gros bisous.

     

    18
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:14

    Bisous ma belle Nicole

      Bisous j'aime beaucoup, c'est très beau..

    Magnifiques tes créations, félicitations à toi Bonne semaine avec un peu

    soleil ici il a 15 ,degrés sa peu allez voila merci pour ton message.

    Bon mois de Novembre pour toi et ton époux, et prends bien soin de toi, je

    t'embrasse  De la part D'Alain Belgique région Saint-Ghislain.!!

    19
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:54
    Coucou
    Ici beau et doux.
    Belle créations tt c'est belle couleurs d automne
    A toi aussi doux novembre
    Gros bisous de la Suisse
    20
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:40

    coucou

    merci beaucoup

    Nella43 , Albatord

    Soleillon , Jazzy

    Cristiane54 , Jopel

    Marie-Christine

    bisous

    21
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 16:19

    Bonsoir mamie Nicole, Ayant craquée sur une créa de votre joli blog, j'ai apposé cette créa préférée en "header" sur mon blog avec votre nom pour la source.

    Dans le Sud il y a grande agitation l'ambiance sociale est tendue les sorties ponctuées de barrages et etc...Les fortes pluies sont loin de calmer les esprits échauffés : rien ne va plus dans 90% des cas.eek

    Bonne fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :