• ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    Hello

    coucou

    je viens vous souhaiter

    une bonne nuit d'Halloween

    n'oubliez pas les bonbons..

    même si c'est pour  vous !!!!

     pour Jopel

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    Pour Nathie13or

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    Pour Lara

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    Et voilà c'est fini pour Halloween

    bonne nuit

    bisous

    ♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥

    « ♥♥ Changement d'heure ♥♥♥♥ bon mois de Novembre à vous toutes et tous ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:35

    C'est demain après-midi la fête d' Halloween à la médiathèque, j'espère qu'il pleuvra moins qu'aujourd'hui. 

    Hier journée cimetières, cet après-midi des courses, on n'arrête jamais. 

    Bises à vous deux.

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:36

    Watata que c’est beaux Magnifique galerie digne d’un artiste superbe.Bonne nuit d’halloween ma douce

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:19

    Bonjour Nicole,

    une sublime galerie digne de toi, et les bonbons

    je n'ai pas oublié les gosses passe au village ce soir

    ils organise une fête salle des fêtes entre jeunes super bien

    chaque année il s'amuse gentiment pas d'alcool interdit

    et Madame la mairesse veille au grain

    bisou bonne Toussaint  et pensée à nos chers disparus ,

    Tube de mon amie Beauty ,

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:27

    coucou je vais finir par avoir peur, je vais voir des monstres dans mon lit - je te souhaite une bonne journée - je file voir ma belle mère - bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:23

    Bonjour Mamie Nicole,

    superbe page pour Halloween, et avec un beau soleil et 20°

    a Berlin comme au printemps ça fait du bien rarement vu

    a cette époque j'espère que tout va pour le mieux,

    bisou amitié bon Mardi, et Toussaint ,

     

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:02

    magnifique page et superbes créas , bravo

    passe une bonne journée .... pluvieuse 

    bisous

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:11

    BOOOOO c'est moi, la sorcière Belge BOOOO

    qui passe te souhaiter une très bonne nuit d'Hallooween

    Bisous…. BOUUUUUU

    Petit cadeau pour toi

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 03:04
    colettedc

    Bravo pour tes jolies créations, Nicole et bonne journée d'Halloween !

    Bisous♥

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:31

    bravooo bon mercredi gros bisous bisous 

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:29

    Bravo pour les créas de circonstance et bonne nuit d'Halloween à toi aussi .

    Les bonbons sont prêts .

    Bisous 

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:04

      pour tes jolies créations

    bon week end biz♥

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:37

    merci

    ma dalila , Jazzy

    Tricia , Colette

    Puce , Elise

    Cristiane54 , Manik

    Jopel  , Annick

    et Clo

    bonne nuit

    bisous

     

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:43

    Bonjour Mamie Nicole 

    petit coucou en passant 

    et te dire merci pour ta créa 

    elle est superbe merci 

    passe une bonne journée

    et à demain pour un nouveau défi

    Lilimaya



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :