• ♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥

    ♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥

    Bonjour

    Je vous souhaite

    une bonne semaine

    avec

    De L'Abstrait à L'Imaginaire (pour Lara)

     

     

    De L'♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥abst

    ♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥

    Pour Manik

    cadre fleurit

    ♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥

    ♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥

    Bises de Normandie

    en pensant très fort

    à tous les sinistrés

    du sud de la France.....

    ♥♥ coucou , bonne semaine ♥♥

     

     

    « ♥♥ défis pour fée capucine et Lilimaya ♥♥♥♥ quelques créations ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:01

    coucou

    je sais que tout le monde n'aime pas

    mais je vais bientôt décorer mon blog

    mode Halloween

    pour profiter un peu de mon travail..

    mais je préviendrais

    Bisous

    2
    Patricias
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:24
    Bonne semaine bonne fin de journée mon amie bisous moi pas fan mais je fais des créations sur ce thème aussi pas de soucis ça me dérange pas du tout big bisous
    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:34

    Coucou  Mamie  NICOLE  

    j'aime  beaucoup  ton  blog  avec  les  superbes  décorations

    Cela  représente  beaucoup  de  travail  et  je  te  félicite 

    Bravo  a  toi  l'artiste  

    avec  les  amitiés  de  Lucien 

    Bisous

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:06

    Coucou ma douce amie

    Perso, je ne change pas le mien, mais cela peut être chouette

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Prends bien soin de toi,  bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:20

    Belles créas , bravo

    c'est bien triste toutes ces personnes  dans le désarroi

    bisous

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:12
    colettedc

    Coucou Nicole,

    Bravo pour tes jolies créations et bonne semaine à toi également !

    Bien triste en effet, pour ces gens ... hélas ! 

    De tout ♥ avec eux !!!

    Bonne semaine à toi également,

    Bisous♥

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:57

    Bonsoir Nicole,

    tu as raison moi je trouve qu'Halloween et une belle fête

    très coloré j'aime bien j'en ai faits plein pour Halloween,

    bisou et merci pour la jolie création du défi

    de la semaine dernière bonne soirée ;

     

    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 13:29

    Bonjour ma belle

    Très jolie ta créa, bravo

    Je viens avec le soleil te souhaiter une agréable journée.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:04

    Semaine chargée entre les séances de kiné, demain contrôle technique pour la voiture, jeudi entretien et ramonage de la chaudière, vendredi pédicure pour moi, un emploi du temps de ministre mais un qui bosse. 

    Il fait toujours aussi chaud, bises à vous deux et bonne semaine.

    10
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:37

    loll tu as bien raison Clo

    je vais bien soleillon

    Manik , Colette

    Elise

    Lucien , Tricia

    Puce

    merci beaucoup

    bonne soirée

    bisous

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:27

    coucou mon amie 

    pour repondre a ta question toujours fatiguée on a du mal a se remettre et depuis un moment en plus mon mari a souvent mal a lestomac et en il fait attention a son alimentation donc pas en forme de ce coté la 

    on doit voir le medecin on va en parler car ca dure depuis quelques temps 

    mais la fatigue dur dur ça occasionne parfois des vertiges c etait dur un tel chantier un mois meme si fait par des ouvriers il fallait quand meme nettoyer et apres repeindr la maison car on voyait les traces de tout ce bazard 

    bisous bisous bon mercredi j en avais oublier de poster un billet comme quoi mdrrr car les créations j en ai un paquet c est ma passion je me defoule ainsi 

    bon mercredi c est le jour ou mon fils m appelle lui aussi a du mal a se remettre de ses crises de sep mais bon il marche encore 

    amitiés 

     

    bonne journée tout le monde

    12
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:42

    Belles créations

    une pensée triste à tout ces sinistrés

    bises amicales

    lyly

    13
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:56

    Toujours de bien belles créas chez toi .

    Bonne semaine à toi aussi 

    Bises 

    14
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:54

    Merci Nicole pour ta création pour le défi...

    Tu as fait un très joli fond.

    Passe un bon dimanche

    bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :