• ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Je vous souhaite

    une très bonne semaine

    le froid s'installe bien ici aussi

    j'ai été absente du blog quelques jours

    et de ma boîte mail aussi

    j'ai surement beaucoup de retard

    mais je vais y remédier ... si!! si!!

    Mais on m'avait piquer le vélo

    de Kikoonette

    et pour le retrouver

    j'ai beaucoup marché ...Hummmm !!

    Bisous de Normandie

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Quelques créations  .....

     

    Pour Arlette / Capucine

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

     

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Pour Kikoonette

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

     

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

     

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

     

    « ♥♥ Défi musical pour Cristiane54 ♥♥♥♥ Défi musical pour princesse Chanel ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:21

    Coucou ma belle

    Bon retour parmi nous, très belles tes créations, félicitations...

    Je vois que tu as retrouvé le vélo de Kookinette.... loll

    Içi aussi, il fait plus froid, je préfère cela à la pluie

    Bonne fin de journée, je t'embrasse Puce

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:28

    merci Puce

    il a fait froid toute la journée

    et ce soir il pleut

    bonne fin de journée à toi aussi

    bisous

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:35

    Coucou

    de gros bisouxxx du froid

    belle semaine

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:53

    hello ma belle 

    tu as fait de très belles créas 

    contente que tu as retrouvé le vélo de Kikounette et la créa est superbe

    passe une bonne soirée 

     bisous

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:30

    coucou du soir!!!! frisquet ici!! bisous Sylvie

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:43

    Bonjour ma belle Nicole

    Contente de te retrouver car moi aussi je reviens un peu.

    Superbes tes créas comme d'habitude

    Une belle soirée pour toi avec de gros bisous Jasmine... ♥

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:25
    Joli travail moi c est demain en fin de journée je serai moins présente ma famille d alsace arrivé ils repartiront dimanche on va profiter en espérant pas trop de pluie bisous bonne soirée mon amie
    8
    Mardi 7 Novembre 2017 à 20:31

    Pour le vélo il va falloir bien s'équiper , il fait plutôt frisquet

    Bonne semaine 

    Bisous 

    9
    Mardi 7 Novembre 2017 à 20:37

    Coucou Nicole

    Merci pour ta belle création...

    Tu m'as fait sourire avec le vélo de Kikoo.

    passe une belle soirée bien au chaud

    bisous mon amie

    10
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:58
    colettedc

    Coucou Nicole,

    Jolie galerie, bravo et bonne semaine également !

    Bisous♥

    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:13

    Bravo pour tes créas et encore + pour celle de l'animation d'eau bravo

     

    Bonne journée♥

    12
    artsetharmonie
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:05

    Bonjour ma Sylvie. Tes créations sons très sympas, bravo.

    CHez moi aussi il fait très froid et gris. Hier au soir il y avait un crachin verglaçant et ce matin ça c'est légèrement arrangé, il fait un peu moins froid et il ne pleut pas.

    Bonne journée douce Sylvie. Bisous.   marie-claire

    13
    artsetharmonie
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:26

    je viens te faire un coucou ma douce Nicole et te souhaiter un bon mercredi.

    Pour moi ce sera au chaud, nous avons 9° de nous. Le temps est gris. GROS BISOUS.            marie-claire

    14
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:06

    Bonjour Nicole bon retour

    avec de très belles créations tu auras pas perdu ton temps

    moi je vais essayer de faire quelques pas autour de chez moi ,

    cela fait plus d'un mois et demi que je sors pas

    Hôpital et soins domicile la je me jette à l'eau bien couverte

    on verra bien bonne journée gros bisou ,

    quelques flocons ce matin ;

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:40

    Tu avais perdu le vélo et moi je l'ai complètement oublié, ça devient grave.

    Il fait froid ici aussi mais le soleil brille.

    Bon vendredi, bises.

    16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:25

    coucou

    merci à vous

    Ma Dalila , Clo

    Colette , Manik

    Marie-Claire

    Arlette , Jazzy

    Tricia , Soleillon

    Cystelle , Elise

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :