• ♥♥ Défi musical pour Monia59♥♥

    Coucou

    je vous souhaite

    une bonne soirée

    et une bonne journée pour Jeudi

    avec le défi musical

    pour Monia59

    ""Le chasseur "" Michel Delpech ..

    « ♥♥♥ Pour Kikoonette ..Mais siiii !!!♥♥♥♥♥♥ Défi pour Nathie13or ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:46

    C'est une très belle création pour cette chanson 

    bravo Nicole 

    Passe une bonne soirée 

     gros bisous

     

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:08
    Super je vais faire ça me plait bisous mamie nicole bonne soirée et encore bravooooo
    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:31

    Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous.

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:18

    très belle création avec cette magnifique chanson d'un chanteur que j'adorais. Je continue à l'écouter avec amour. 

    Bonne soirée et excellent jeudi ma très chère Nicole. Gros bisous.   marie-claire

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 02:33
    colettedc

    C'est vraiment super, Nicole !

    Bravo et bon jeudi tout entier !

    Bisous♥

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:45

    A Michel Delpech, grand artiste

    bises amicales

    lyly

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:43

    coucou

    Lylytop , Colette

    Marie-Claire

    Monjolijardin

    Tricia , Elise

    merci c'est très gentil

    bonne journée

    bisous

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:36

    Mon chanteur préféré, je ne peux qu'aimer ta créa,

    bises.

    9
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:06

    merci Clo

    bonne journée

    bisous bisous à vous deux

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:55

    Je crois ke c'est Monia 59 !!! 50 existe aussi lol !!!!

    Belle réalisation avec ces silhouettes de chasseurs !!!

    bonne soirée biz♥

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:29

    oupss j'ai confondu avec mon département

    loll

    bisous ma dalila

    bon week-end

    12
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:38

    c'est la preuve ke je lis les billets lol

    biz♥

    13
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 00:48

    Kikoo Nicole

    Géniale création pour le défi musical !
    Je te souhaite bon vendredi et week-end
    Comme je ne suis pas sûre d'être là ce soir, au cas ou ...

    Gros bisous bisous

    14
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:02

    coucou mamie nicole 

    gros bisous bisous j arrive pas a trouver un chasseur mdrr donc je coince pour cette création mdrrr grrr je vais encore chercher tout a l heure bisous bisous bon weekend 

    15
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:22

    très jolie ta participation, moi je devais la faire mais là avec le beau frère opéré, et notre départ chez le frère à la fin de la semaine prochaine j'ai mis en pause, mais non je ne prends pas la moto, tu me vois avec mon coccyx qui commence à me faire moins mal, faire de la moto pour un long trajet (Belgique) bon tout cela pour te dire qu'on se retrouve le 7 novembre - bisous à vous deux 

    16
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:31

    Bonjour ma belle Nicole

    J'ai eu peur en arrivant chez toi (lol), jolie participation bravo

    Une belle fin de semaine et un bon weekend en espérant un peu de soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :