• ♥♥ Défi musique ♥♥

    ♥♥ Défi musique ♥♥

    Défi musical

    pour Monia59

    ""Adios Amor"" Sheila

    ♥♥ Défi musique ♥♥

    ♥♥ Défi musique ♥♥

    « Récompenses 1♥♥ pour sourire , que ça fait du bien ..♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:12

    Coucou ma belle

    très belle création pour illustrer la chanson de Sheila

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    Prends bien soin de toi et des tiens, et sois prudente si tu sors

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:32

    Magique ta créa

    Je ne suis pas encore allé voir

    J'ai du aller ENCORE porter mon tel samsoul a Auchan 

    il beugue ENCORE à cause d'une mise a jour

    Tout ça pour qu'on en achete d'autres : Flute il a que 2 ans et heureusement il est encore garanti jusque juillet

    je ne ferai plus le smises a jour zut de zut

    sinon chez nous plein de soleil

    venez si vous voulez en prendre  quelques rayons

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:35

    Déjà tu bats des records de vitesse, je n'ai trouvé le mail avec le défi que ce matin. 

    Toujours pas de neige ici, nous sommes allés marcher il ne fait même pas froid. 

    bises et bonne journée à vous deux.

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:54

    WOUAH LA  tu me bats mdrr je viens aussi de faire et juste publier bravooo bonne fin de journée gros bisous bisous bravooooooo

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:00

    merci beaucoup

    Clo , Tricia

    Ghislaine , et Puce

    bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:30

    coucou

    merci tout plein pour ta participation 

    nous aussi il neige depuis 3 jours et nous sommes encore en vigilance orange

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssssss

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:16

    un très beau défi que nous offre notre amie Monia ,

    bravo Nicole bien interprèté

    bisou bonne soirée ,

    Tube de chez princesse chanel !

     

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:48

    COUCOU Bonsoir amie Nicole .

    Moi aussi je l'aime bien la fée Mélusine après tout elle était une bonne épouse et une bonne mère pourquoi lui avoir fait du mal ? ce n'est qu'une légende heureusement ha ha ha .

    J'aime bien tes créations , merci c'est très très beau .

    Bonne soirée et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:17
    colettedc

    Bravo Nicole !

    C'est magnifique ! Douce soirée !

    Bisous♥

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:24

    Coucou Nicole

    Joli le défi et tes créations.

    L'anlyse de sang de mon mari révèle

    un gros écart entre le sodium et potassium

    il a un traitement, pour l'instant tous les jours prise de sang

    jusqu'à ce que ça va mieux.

    passe une belle soirée et merci de ton soutien.

    Bisous mon amie

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:51

    bon jeudi jour des courses pas de neige ouff plus pratique pour moi qui conduit ouffffffff 

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:48

    Belle participation , moi pas encore fait !!!!!

    je te souhaite une belle journée en espérant ke t'as beau soleil kome chez moi mais ce matin en me levant yavait -7°

    demain rebelote, chute de neige prévu ! mais ce week end ça va tourner à l'eau

    Bonne journée biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :