• ♥♥ défi pour Georgette52 avec atelier d'écriture pour Ghislaine N°168 ♥♥

    ♥♥ défi pour Georgette52 avec atelier d'écriture pour Ghislaine N°168 ♥♥

     

    Défi pour Georgette52

    ""La belle et le renard""

     

    ♥♥ défi pour Georgette52 avec atelier d'écriture pour Ghislaine N°168 ♥♥

     

    suivi de l'atelier d'écriture pour Ghislaine N°168

    Les mots sont

    Travail,feuille,sans,entre

    déposer,laisser,filer,fuir .

     

    ♥♥ défi pour Georgette52 avec atelier d'écriture pour Ghislaine N°168 ♥♥

     

    Hoo!! Belle dame

    Je ne vous fais pas fuir ?

    Vous êtes vraiment sans crainte en me voyant ?

    Je suis le renard de cette forêt ..

    La nature fait un beau travail de couleurs

    avec toutes ces feuilles déposées sur le sol .

    Entre nous gentil renard

    Il suffit d'un regard de ma part

    pour ne pas te laisser filer.

    N'es-tu pas effrayé à ton tour?

    Non du tout répondit-il .

    Depuis

    Il suffit de bien regarder et d'écouter

    dans cette forêt.

    Et vous les verrez ensemble discuter .

     

     

    Je vous souhaite

    à toutes et tous

    une bonne semaine

    bisous bisous

    ♥♥ défi pour Georgette52 avec atelier d'écriture pour Ghislaine N°168 ♥♥

    « ♥♥ Défi pour Georgette52♥♥♥♥ Changement d'heure et page Halloween .Ne pas venir fait très peur .♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:04
    Super deux en un réussi pour les deux bonne soirée de ce dimanche et bonne semaine également ❤️ bisous
      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:12

        merci beaucoup Tricia

        bonne soirée

        bisous

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:55

    Coucou Nicole

    Merci tu as fait un beau texte

    et une très jolie création qui va bien avec.

    Merci pour ta fidélité.

    Bisous et bonne soirée

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 07:52

        merci à toi Arlette

        bonne semaine

        bisous

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:25

    Bonsoir  amie  Nicole

    Merci  a  toi  pour  cette   jolie  image  et  beau  texte

    alors  douce  nuit  a  toi  avec  ce  gentil  renard  

    roi  des  forêts bisous de ton ami  Lucien

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 07:53

        coucou Lucien

        merci beaucoup

        bisous

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 04:22
    colettedc

    Bravo Nicole,

    Création et texte, magnifiquement relevé que ce deux en un ! 

    Bonne semaine,

    Bisous

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 07:53

        Merci beaucoup Colette

        très bonne semaine

        bisous

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:44

    Bonjour ma belle

    Très jolie déco , bravo et magnifique créa 

    Je viens te souhaiter une belle semaine et voir comment tu vas ...

    Moi ça va à peu près, j'attends le retour de mon mari avec impatience.

    Un weekend seule à la maison, habituellement nous faisons une balade.

    L'opération s'est bien passé , mais quelques ennuis du à l'opération

    Il faut qu'il soit patient mais lui avec la patience c'est deux.

    Un mauvais moment à passer mais ça va le faire...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Gif animé automne - photos leblog de Marie-Martine

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 08:51

        coucou Jasmine

        bon courage à tous les deux

        bisous

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:41

    Superbe la déco d'Halloween !

    Je vais aller en forêt voir si je les rencontre et je te dis smile

    Bonne semaine.

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 15:43

        coucou Clo

        je compte sur toi

        merci

        bisous à vous deux

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:41

    gros bisous du jour 

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 08:27

        merci Tricia

        bonne journée

        bisous

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:28

    Que du beau.

    ici le froid s'installe mais pas de neige encore.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:38

        merci beaucoup Jopel

        pas de froid ici

        mais tempête sur tempête

        bisous

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:00

    Ah ah ah ah j'ai peur !!!

    Merci pour cette participation Nicole

    Comment ca va vous deux ???

    ta sciatique ça va mieux ???

    Moi je suis en révision !! et ya beaucoup de points de controles cette année lol

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:04

        coucou Ghislaine

        suis allez voir un ostéopathe ce matin

        il va falloir plusieurs séances

        bisous bisous

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 00:10

    Voici deux défis joliments réunis et réussis !

    Si je rencontre la belle et le renard, je les saluerai de ta part !

    Mais nul doute que la magie   les cache aux regard indiscrets...

    Bises

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:35

        merci AnnMaï-Mistic

        c'est exactement ça .

        Bonne soirée

        bises

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:03
    Renée

    Un texte tout mignon et une bien jolie créa. Bravo

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 14:55

        merci beaucoup Renée

        bisous

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 05:03

    C'est mignon, j'ai beaucoup aimé ce texte plein de fraîcheur

    Clem



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :