• ♥♥♥ Défi pour Lara ♥♥♥

    Je vous souhaite

    une bonne journée

    .ici blanc gelé ce matin.

    Mais je préfère à la pluie .

    Bisous bisous

    avec un défi pour Lara .

     

    ♥♥♥ Défi pour Lara ♥♥♥

     

    « ♥♥♥ Bonne semaine ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:17

    Superbe!!!

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:18

    merci beaucoup Jopel

    bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:29

    Bonjour  Nicole  

    Merci  pour  le  partage  bonne  fin  de  journée

    pour  toi  aussi  , bisous  de   Lucien  ton  ami

    de  la  champagne

     

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:31

    merci beaucoup Lucien

    bonne journée

    bisous

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:03
    Coucou joli ton défi bravo bonne fin de journée en travaux on refait entièrement la cuisine du moins des ouvriers vivement que tout soit fini on vit dans la s de séjour pas évident tout ça mais bon il paraît jeudi prochain pas ce lui ci l autre je reprendrai mes habitudes gros bisous
    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:09
    colettedc

    Bravo Nicole ! C'est magnifique !!!

    Bonne poursuite de cet après-midi et douce soirée,

    Bisous♥

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:26

    merci beaucoup

    Tricia et Colette

    bonne fin de journée

    bisous

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:55

    coucou matinal pour répondre a tes questions 

    mon fils figure toi supporte tres bien le nouveau traitement a la dernière irm on a vu une regression de la progression de la maladie tu te rends compte on est content tu t imagines et ça remonte son moral aussi 

    donc pour linstant tout va bien 

    par contre nous vivre dans la s de sejour sans eau car a part le point d eau au lave mains dans les toilettes et a létage dans la s de b 

    pas pratique pour la vaisselle et faire a manger sur une plaque éléctrique toujours dans la s de sejour grrrrr 

    on sommence en avoir marre la cuisine sera monté completement jeudi prochain ça arrive mais la ca pese 

    il fait froid je commence a tousser 

    bon dans l ensemble sinon ça va mais on viellit et on le sent je vois le boulot 

    mais je fais au ralenti 

    bisous bisous bonne journée amitié s

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:47

    Coucou, 

    Il a gelé ici aussi mais il fait un superbe soleil, moi aussi je préfére. 

    Bonne journée.

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:05

    Bonjour Nicole

    merci à toi superbe ta créa

    bises et bonne journée

    Lilimaya



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :