• ♥♥♥ défi pour Nathie13or ♥♥♥

     

    Bonjour

    Je viens

    vous souhaiter une très bonne semaine

    avec une création pour le défi de Nathie13or .

     

     

    « ♦♦♦ Atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦♦♦♦♦ Atelier pour Sèverine ( Lilimaya ) ♦♦♦ »

  • Commentaires

    1
    Patricia s
    Lundi 1er Février 2021 à 13:31
    Super jolie j avais vu en déposant la mienne bisous bon après midi bon mois de février
      • Lundi 1er Février 2021 à 13:34

        coucou Tricia

        merci beaucoup bonne semaine

        bisous

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 14:39

    Bonjour ma belle

    C'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison

    A part hier petite marche aux alentours, mais quel désastre inondé partout.

    Prends soin de toi surtout

    Magnifique créa pour le défi Nathie

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Diverses images - améthyste

      • Lundi 1er Février 2021 à 14:53

        Les inondations il y en a partoutici

        les ruisseaux , les rivières débordent

        les terrains ne peuvent plus absorber l'eau .

        garder le moral est difficile

        .Vivement que le soleil refasse son apparition .

        Bonne semaine à toi

        bisous

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 14:43

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation pour notre Nathie 13or.

    Comment allez-vous.. Bien j'espère.

    Içi, journée bien tristounette.... restons optimiste, le printemps arrive doucement.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

     

      • Lundi 1er Février 2021 à 14:51

        coucou Puce

        si seulement le soleil revenait plusieurs jours

        quel bonheur pour la santé ..

        bonne semaine

        bisous

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 16:50

    Je l'avais vu aussi chez Nathie, c'est joli. 

    Pas de pluie ou presque aujourd'hui mais quand même pas de soleil, le moral commence à baisser. 

    J'ai mal au dos, quelle galère cette humidité !

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 1er Février 2021 à 17:32

        coucou Clo

        merci beaucoup

        oui l'humidité n'est pas bonne pour nous ..

        bisous à vous deux .

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 18:04

    Le soleil va revenir, si si c'est obligé......hélas j'ai rien d'autre à dire lol

    sauf que suis contente ke tu refasses des ateliers !!!!

    Bonne soirée♥

      • Mardi 2 Février 2021 à 08:00

        coucou ma Dalila

        merci beaucoup

        bonne journée

        bisous

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 19:38

    Bonjour Nicole

    oui bientôt le nouvel an chinois le 12 février

    jolie créa

    bonne soirée

    bisous

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 08:02

        coucou Lili

        c'est pour faire la création

        mais je ne porte pas la chine dans mon coeur

        depuis 1 an ...

        Bonne journée

        bisous

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 10:02

    Bonjour Nicole

    très belle créa et bonne semaine à toi 

    gros bisous de Séverine

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:54

        coucou

        merci beaucoup

        bonne semaine à toi aussi

        bisous Lilimaya ..

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 01:13
    colettedc

    Bravo Nicole ! C'est super !

    Bonne poursuite de cette semaine !

    Bisous

      • Mercredi 3 Février 2021 à 08:07

        coucou Colette

        merci beaucoup

        je te souhaite

        une très bonne journée

        bisous

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:02

    bonjour

    que c'est joli cet univers Saint Valentin j'aime beuacoup

     

    je viens t'apporter la médaille 2021 de Rêves Coquelicots pour te remercier de ta fidélité

    merci et gros bisous 

      • Jeudi 4 Février 2021 à 15:15

        merci beaucoup

        Nathie13or

        c'est vraiment gentil

        bonne fin de journée

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :