• ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

     

     

     

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

     

    Pour Monia59

    Les Marionettes ...Christophe

     

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

    Pour Princesse chanel

    Cadeau...Marie Laforêt

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

    Pour Manik

    Le Portugais ...Linda de Souza

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

    ♥♥♥ défis musique ♥♥♥

     

    « barres de séparations 7♥♥ Bonne semaine avec un défi pour Manik ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:08

    Je crois que je n'ai rien fait du tout, le portugais ne m'inspirait pas, ah si j'ai du faire les marionnettes. 

    Je ne sais plus à force. 

    tu bosses dur mdr !

    Bises et bonne fin de dimanche. 

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:33

    Bonsoir Nicole

    me voilà de retour chez moi et juste un peu voire

    les nouvelles créations

    à ce défi merci mon amie de l'avoir fait

    je me laisse la soirée pour récupérer et lancer le défi

    de la semaine chez moi bon lundi bisou;

    jolie la page pour tous les défis ,

    3
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:59

    oupss j'ai fait une faute sur la créa portugais

    j'ai mis un u après le g...rôôô!!

    je refais pas

    merci Clo

    merci manik

    bisous

    4
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:22
    Et ça bosse ici bravooo j ai fait aucune mdrr pas inspirée par contre toi bravooo bonne soirée bisous
    5
    artsetharmonie
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:34

    un dimanche au turbin je vois. lol    Bravo pour ces créations.

    Bonne fin de dimanche.    Bisous.    marie-claire

     

    6
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:41
    colettedc

    Tout est si joli, Nicole ! Bravo et bonne semane ! Bisous♥

    7
    Lundi 29 Janvier 2018 à 08:08

    BONNE SEMAINE ET BOSSE PAS DE TROP MDRRR  bisous bisous amitiés 

    romance

    8
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:06

    merci beaucoup

    Tricia , Colette

    Marie-Claire ,

    bonne journée

    bisous

     

    9
    Lundi 29 Janvier 2018 à 12:21

     

    Bonjour chère Mamie nicole

    ce sont de beaux défis et en ce moment il y en à un peu ,

    nous sommes allé hier faire un tour avec Francesca

    mon aide de vie

    en campagne berlinoise et  nous avons fait

     un bouquet de primevère et de perce neige-il y en a plein

     et les jonquilles qui sorte comme au printemps

    et ça au moins une chose gratuit en ce monde pourri par le fric ,

     je sais pas à quoi nous attendre mais l'hiver y en a plus

     enfin on verra bisou mon amie   une bonne journée;

     Avec tube de princesse Chanel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :