• ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

    Je viens vous souhaiter

    un très bon week-end

    bien au chaud

    Ici il fait bien froid aussi

    mais pas de neige pour l'instant ..

    J'aime bien la neige

    mais il faudrait qu'elle soit

    que sur les bernes ...

    Voici quelques défis

    Bisous de Normandie

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

    Pour Arlette/Capucine

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

     

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

     

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

    Pour Manik

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

    ♥♥ Défis pour Arlette et Manik ♥♥

    « ♥♥ Défis pour Kikoonette et Monia ♥♥♥♥ Hommage à Johnny ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    artsetharmonie
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:21

    bon weekend Nicole. Il fait très froid chez moi aussi, mais pas de neige. 

    Tes créations sont belles, bravo.    Gros bisous et bon samedi.   marie-claire

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:59

    Coucou Nicole

    Wouah superbe la musique et les créations.

    merci à toi mon amie

    passe un bon samedi au chaud.

    bisous mon amie

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:28

    Bonjour ma belle Nicole

    Je viens te souhaiter un doux weekend,en espérant que tu vas bien...

    La neige est arrivée hier en fin de journée, mais aujourd'hui plus rien.

    Jolies tes créas, bravo

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end hivernal"

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:34

    Coucou, 

    Je n'aime pas du tout la neige, il n'en ai pas tombée ici mais quel brouillard ce matin et ça ne se lève pas bien, je vois mal le clocher de l'église. 

    Pas de sortie, je respire pas très bien quand il y a du brouillard, surement parce-que la pollution stagne et par ici il y a encore pas mal de chauffage au bois et au charbon. 

    Bon week-end, bises à vous deux. 

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:46
    Superbe travail bon après midi sans neige pour l'instant bisous
    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:05

    Kikou amie Mamie nicole  ,

    jolie page tous les défis amies

    espérance vous va bien, moi seule et jusque dimanche soir

    mon Steph  vient de m'appeler est en route pour Berlin

    déja Strasboug charger les meubles de ma Mutti ,

    et donner les cl"s agence de maison vendu ,elle reste pour toujours

    Berlin Allemagne maison de famille très belle ,

      moi je me repose mon aide ménage

    a fait ce matin croque Monsieur et potage ce soir repas fait,

    demain sera escalope et frites je m'occupe peu

    car ménage et repassage faits,

    je sors pas trop froid, à Paris ,

    bisou amie bon week-end et santé ,

     

    Calendrier Décembre pour Sissi !

    7
    Babou
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:06

    Coucou Mamie nicole

    toujours très beau sur ton blog

    ici la neige colle au sol et le vent est glace.. Enfin c'est la saison mais elle débute bien tôt 

    de gros bzou bzou et beau week-end ☀️

     

    8
    Mamie nicole
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:58
    Pas de neige ici
    Merci ma Babou
    Bisous bisous
    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:47
    colettedc

    De magnifiques créations, Nicole 

    Bravo !

    Un très, très bon week-end à toi également !

    Bisous♥

    10
    Mamie nicole
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:14
    Merci beaucoup
    Colette,Missgutta
    Clo,Soleillon
    Arlette,Marie Claire
    Bon week-end
    Bisous
    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:01

    pas de neige chez nous

    du froid et du vent nous avons eu

    bises amicales

    Nelly

    12
    Mamie nicole
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:47
    Coucou Lylytop
    Ici ce matin 9degres
    Mais très humide
    Bon dimanche
    Bisous
    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:25

    Bonjour Nicole

    je suis un peu sur le net avant le repas de midi au restau de l'hôtel,

    merci pour la jolie création pour moi et compliment pour les autres,

    ici à Stockholm il fait très froid - 5° ce matin mais froid sain dernière sortie

    APM et avion demain matin pour retour Genève chez ma fille ,eux déménage

    en février pour la Suède 4 ans, on choisit une belle maison 3 choix

    par la société générale une super-belle maison, ma fille est contente

    car cela l'enchantait pas de partir encore si loin encor mais pour la famille

    il y a des vols faciles j'espère que tu vas bien et ta famille

    à bientôt moi retour en champagne surement vers le 7 ou 8,

    un examen les 11, bon dimanche bisous

    14
    Mamie nicole
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:45
    Merci Manik
    Bon week-end
    Bisous
    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:37

    Bonjour chère amie Mamie Nicole

    une bien belle galerie de défi, en espérant en Normandie

    moins froid que Berlin hier soir neige ce matin gelé moins 5°

    nous voilà en hiver pour de bon, bisou amitié

    bon dimanche moi je vais ranger dans les meubles

    que mon gendre a apporté de Strasbourg tant de kilomètres

    mais ses meubles j'y tenait, j'ai la chance

    d'avoir un gendre et un ami a lui aussi merveilleux ,

    bon mois de décembre et fêtes ,

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 05:37

    Bonjour Nicole

    Très belles créations pour les défis

    Je te souhaite une excellente semaine en espèrant que tu te remets de cette grippe
    Gros bisous bisous

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:41

     

    Bonjour Mamie nicole

     Merci pour ses jolies créations et une pour maman

     moi juste quelques défis point barre

     je n'ai pas de temps à consacrer au blabla,

     que ce défi que j'ai fait ce matin après le départ de Gutta au bureau,

     aujourd'hui je bulle journée RTT après

    un périple de 2400 kilometres ce week-end 

    la femme de ménage est là et me fait

     exceptionnellement à manger un gratin de courgette et des boulettes

       de son pays Portugal à apporter de chez elle super-gentille ,

     puis un gâteau pour quand Gutta va rentrer vers 16 heures 

     Bon mois de décembre en santé pour finir l'année en beauté

     , Big bisou bonne semaine,

     

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:02

    Bon le week end est passé lol mais je te souhaite une bonne semaine

    reste au chaud et créate bien !!!

    Bonne soirée biz♥

    19
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:32

    Bravo pour tes créations , il neige aussi sur ton blog ,ils sont superbes les flocons 

    Bonne semaine 

    Bises 

    20
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:27

    UN peu en retard pour souhaiter un bon WE !!  alors ce sera bonne semaine, bien au chaud car çà va encore se refroidir. Belle déco hivernale avec de jolies créas...oui oui je suis revenue lol !! Bises

    21
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:33

    coucou

    Lilou Li

    Ma Dalila

    Jazzy

    Stephane

    Kikoonette

    cristiane54

    merci à vous bonne soirée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :