• ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

    ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

    Bonjour

    Je vous souhaite un très bon week-end

    avec un défi pour Nathie13or

    Asie

     

    ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

     

    ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

    Un défi pour Lilimaya

     

    ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

    ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

    Bises à toutes et tous

     

    ♥♥ défis pour Nathie13or et Lilimaya ♥♥

    « ♥♥♥ Bonne semaine .Défi pour Lara ♥♥♥♥♥♥ Défi musical pour Lara et défi pour Arlette Gaité ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:49

    coucou bravo pour tes participations - bon weekend à vous deux bises Mamy Annick50

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:52

    merci Annick manche

    bon week-end

    bisous à vous deux

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:11
    Tu es bien en avance sur moi, je me bats,avec ma boite de courrier qui est bloquée. Il faut que je passe par la boite SFR ou Yahoo mais impossible d'envoyer avec Hotmail.
    Si tu dois me joindre utilises celle de neuf tu dois l'avoir.
    Sinon c'est mon nom un point mon prénom@neuf.fr
    Bises à vous deux.
    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 20:12
    colettedc

    Des défis magnifiquement relevés, Nicole : Bravo !

    Un très bon week-end à toi également !

    Bonne soirée,

    Bisous♥

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 04:28

    Bonjour  Mamie  Nicole

    Un  grand  merci  de  ce  joli  partage  sur  les  jolies  images 

    Bon  weekend  a  toi  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:39

    De belle crétion ce que je suis incapable de faire, mais les admirer ça je sais faire

    bises amicales

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:43
    Baboucherouge

    Bisous à toi mamie Nicole et beau week-end

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:23

    très bon dimanche

    Ma Babou , Lylytop

    Colette , Lucien

    Clo

    bisous

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:26

    Coucou ma douce amie

    Très belles créations, ici, en Belgique il a bien gelé cette nuit, maintenant soleil, nous allons avoir une belle journée

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:26

    merci Puce

    je t'embrasse aussi

    bonne fin de journée

    11
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:45

    Bonsoir  Nicole

    Magnifique tes créations.

    Merci pour ton soutien...je ne vais pas abandonner puisque avec ma fille nous avons écrit à l'assistante pour demander un placement en semaine et sortie le week-end à la maison...il l'a déjà fait il y a quelques années et ça se passait bien. En attendant il doit reprendre des forces et bien se soigner... Pour le placement on lui dira le moment venu tout en sachant que je sais qu'il ne sera pas comptant. Mais perso, je n'ai pas envie de le retrouver encore un soir dans un triste état... Mes angoisses ont repris de plus belles...Il faut aussi que je gère ma santé car elle en prend un coup... Merci de ton soutien très appréciable en ce moment délicat... bonne soirée et prends bien soin de toi... bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :