• ♥♥ récompenses 2 ♥♥

  • Commentaires

    1
    Patricias
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:14
    Félicitations bisous
    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:38

    En voila de belles récompenses bien méritées !

    Bises

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:43

    Bravo aux gagnantes leur travail déco est magnifique.

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:45

    Bravo Nicole pour la déco halloween

    et pour les récompenses moi j'ai faits un module

    côté menu pour les mettre tous car il y en a beaucoup

    j'évite trop de page, bisou prend bien soin de toi et ton mari

    grand merci pour la création a mon défi, bonne soirée,

     

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:55

    merci beaucoup

    Manik , Clo

    Chrysopolis , Tricia

    bisous

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:32

    ouah c'est halloween chez toi!! lol

    je passe pour souhaiter une bonne semaine!! pas toujours très présente mais je pense à vous!! toujours plein de choses à faire!! bisous Sylvie

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:33

    Coucou ma belle

    Bien jolies récompenses que tu as reçues, perso, je les met dans un dossier spécial "récompenses", bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  >Puce

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:42
    colettedc

    Toutes mes plus sincères félicitations, Nicole ! Super !

    Bonne fin de soirée !

    Bisous♥

    9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:19

    merci beaucoup

    Cystelle , Colette

    La Puce

    bonne journée

    bisous

    10
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:02

    Bonjour Mamy Nicole 

    bien mérité ses récompenses

    pour le temps chez moi à Berlin

    pluie battant depuis hier et 8° cela va aller en diminuant

    jusqu’à la fin de la semaine 2° prévu météo,

    mais un temps de saison, l’herbe commence à reverdir

    dans mon terrain, heureusement le week-end

    en famille beau temps et 17°,

    bisou mon amie passe une bonne journée❤

    Avec cadre de mon amie Beauty et tubes du net 

     

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:16

    bisous cristiane54 et merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :