• ♥♥ récompenses 3 ♥♥

  • Commentaires

    1
    Patricias
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:25
    Et ben bravo et félicitations bonne soirée bisous
    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 21:11

    Bonsoir  Nicole  

    BRAVO  a  toi  pour  ce  beau  travail  

    Bonne  soirée  et  douce  nuit

    Bises  amicale  de  Lucien

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 22:07

    Coucou ma belle

    de bien belles récompenses, félicitations à toi

    Içi, il à plut toute la journée, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 00:38
    colettedc

    Bravo Nicole ! Super et, bien mérité !

    Bon matin de ce mardi !

    Bisous♥

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 06:14

    Que de défis, mais que de belles créations aussi

    bises amicales

    lyly

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:05

    coucou il manque la mienne 

    merci pour ta participation et gros bisous

     

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:30

    Tu en as de jolies récompenses, je ne pense jamais à les récupérer. 

    Bises et bonne soirée. 

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:42

    gros bisous bisous 

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:04

    Coucou Nicole

    Merci de ta visite

    Ce n'est pas grave tu sais si tu n'as pa sle temps pour l'atelier.

    Je sais que tu es occupée et puis quand on a eu un gros souci de santé, on est plus attentif a tout , je le sais car je le vis avec mon mari en ce moment qui se remet bien doucement. Il va passer une IRM le 20, car il souffre beaucoup du bras, il ne peut pas s'en servir et cela l'handicape beaucoup pour tout, je dois l'aider pour plein de choses..

    Fais selon comme tu peux ma Nicole , bisous vous deux.........

    10
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:34

    coucou

    merci beaucoup

    patricia , Manik

    Lucien ,Ghislaine

    Tricia , Clo

    Cristiane54 , nathie13or

    Lylytop , colette

    Puce ,

    très bonne journée

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :