• ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

    Bonjour

    Je vous donne quelques nouvelles .

    Pour mon Mari les prochains contrôles se feront

    Le 12 Juin avec prise de sang complète

    puis le 19 juin RV avec l'oncologue .

    Nous continuons de croiser les doigts .

    Son traitement le fatigue beaucoup

    mais c'est moins agressif que la chimio .

    Et pour continuer dans le même sens

    au mois de Juillet , opération de la cataracte

    sur l'œil droit , et il faudra faire le gauche sans trop attendre .

    Quant à moi la fatigue commence à disparaître

    je suis plutôt énervée

    car lorsque nous sommes revenu de ST Lô

    c'était le RV avec le chirurgien ophtalmologique

    il était 18h40

    impossible de rentrer la voiture

    dans le garage , il a fallu nettoyer.

    Ha !! Bein oui , nous avons un troupeau de vaches

    qui est passé et devant chez nous et dans le jardin

    L'éleveur nous a appelé vers 21h pour nous dire

    que c'était encore (ça fait 3 fois) ses vaches

    qui c'étaient échappées.

    Et à chaque fois nous avons des dégâts .

    un exemple , elle nous ont explosé la serre .

    Heureusement , il n'y avait rien dedans

    pas comme la dernière fois .

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

    Il n'a même pas eu la courtoisie

    de venir avec sa tonne à eau pour nettoyer

    Il était dépassé m'a - t-il répondu

    et bien ce coup - ci l'assurance va surement

    le dépasser , ras le bol!! 

    sur ce je vous souhaite

    une très bonne semaine

    et vous embrasse toutes et tous bien fort .

    Avec quelques créations

    ça m'a vidé un peu l'esprit ..

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

    Pour Nathie13or

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

    Pour Jopel

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

    Pour Lilimaya

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

    Pour Manik

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

    ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥

     

     

     

     

     

    « ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:55

    Bjr , Votre voisinage pratique "la campagne sans gène"  Ici certains voisins se comportent semblablement....et particulièrement les bouseux dans ce cas je maintiens ce terme ... Lors d'un vernissage ils furent invités et nous aussi ils nousbeurk ont totalement ignorés ces butors et etc...

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:05

    Bonjour  mamie  Nicole

    Je  vois  que  les  vaches  sont  venues  faire  des  ravages  chez  toi  ,  cela  me  parait  bizard  car  les  vaches  si  elles  ne  sont  pas  poursuivies  elles  ne  casse  rien mise  a  part  les  Bouses   partout . 

    Il  serrait  bien  de  faires  des  bonnes  clotures  pour être  tranquille

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:24

    Je confirme 3 fois ça fait beaucoup, il ne peut pas leur mettre une clôture électrique à ses bêtes. 

    Heureusement que les nouvelles pour ton mari sont bonnes, la fatigue ça se gère il faut juste que tu puisses lui faire comprendre et ça c'est pas le plus simple. 

    Bises

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:39

    les vaches quelles impolies mais leurs propriétaires pas mieux, alors courage pour les problèmes de santé j'attend d'autre nouvelles.

    Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.

    Bises amicales

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:39

     

    Bonjour chère amie Mamie Nicole

    déjà bien que le mari supporte bien le protocole sans chimio

    déjà cela pour le reste ne pas avoir d'état d'âme porter plainte les dégâts

    sont importants et le cultivateur à une assurance du moins espérons-le !

    moi quand j'étais en Autriche il y a eu une Horse de sanglier

    qui m'avais détruit beaucoup de choses y compris du matériel de terrasse

    avec la plainte porter c'est la ville qui à payer les dégas

    cause d'un bois pas loin non entouré,et communale

    bonne chance pour l'assurance au pire l'assurance-vie privée

    de la maison prend en charge et se retourne contre le propriétaire

    du bétail bisou bonne semaine également

    vendredi je serai en espagne avec Monique et François

    mariage de mon ex aide de vie ! deux ans et demi avec moi,

    ma fille et stephane peuvent pas venir ,

    une perle que je regrette ;

     

     

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:45

     

    Bonne chance avec ton mari pour qu'il ce porte mieux j'espère.

    Ha!! les petites vaches ton rendues visite  un troupeau en plus.

    Merci pour ta magnifique création chez moi et tes beaux défis pour les amies.

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:25

    Coucou ma toute belle

    Comme tu dis croisons les doigts pour ton mari  (ce n'est pas évident)

    Question cataracte je fais une récidive… cela peut arriver parait il et bien sûr, c'est pour bibi

    Ce sont les joies de la campagne… lol je rigolo. Cela ne doit pas être agréable du tout.. commencer à nettoyer avant de pouvoir rentrer la voiture, sans oublier les dégâts, et l'indélicatesse de fermier. Je me demande dans quel monde vivons nous...

    Prend bien soin de toi, repose toi quand tu peux. Je t'embrasse très fort, mes pensées vont vers toi  Puce

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:02

    coucou

    et oui pas évident la campagne

    lorsque vous avez des gros propriétaires

    qui ne respectent pas les plus petits .

    Et pourtant , je ne pourrais pas retourner vivre à Paris dans les conditions

    actuelles .

    merci beaucoup

    Lucien , Clo

    La puce , Jopel

    cristiane54 , Lylytop

    et Chrysopolis.

    bisous à vous

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:41

    coucou heureuse de voir que les nouvelles sont meilleures, par contre je comprends ta colère vis à vis de ton fermier - une très belle galerie de défis - douce soirée bisous Mamy Annick

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:53
    colettedc

    Coucou Nicole,

    Vous en aviez assez sans avoir cette visite sur votre terrain encore une fois, hélas ! Si au moins il était venu vous aider !!! 

    Tes créations sont magnifiques !

    Douce soirée,

    Bisous♥

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:04

     

    Bonsoir Nicole une si belle page

    plein d'amitié pour les copines

    Merci Nicole superbe cadre

    bravo pour ta jolie création pour moi ;

    bisou mon amie passe une bonne semaine,

    moi vendredi je serai au soleil une semaine retour le 24,

    prend bien soin de toi et de ton mari

    je sais ce qu'il ressent pas facile ma douce;

    pour le reste défend toi au mieux

    les assurances servent à cela ,

     

    12
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:57

    Bjr mamie Ni,

    Restez dans votre campagne surtout si votre époux est fatigué par un traitement. Réellement Paris c'est parfait pour un court séjour de shopping, de distractions :visites de sites etc ou de stages afin d'obtenir un diplôme un niveau dans une profession quelconque - Mais y vivre aujourd'hui je ne sais plus si c'est valable - Oh je suis habitée par beaucoup d'hésitations liée à l'actualité peu réjouissante je ne sais pas je ne sais plus pourtant j'adore notre capitale...oops

    13
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:32

    Coucou Nicole

    Et bien mon amie il est sans gène ce monsieur il aurait pu

    faire quelque chose pour nettoyer...

    Incroyable ce que l'on voit de nos jours.

    Merci pour ta création pour le défi et ta page est très belle.

    Mon mari ça va doucement, il fait des jeux de mots

    et il a bricolé un peu aujourd'hui dans l'appartement.

    Il m'a dit  : "c'est dur de ne plus avoir 20 ans..."!

    Prenez bien  soin de vous deux

    gros bisous  à vous deux

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:23

    bonjour mon amie je viens de lire tes news pour mon fils le traitement commence le 4 juin depuis octobre de l année passée tout arrive grrrr

    il fait beau je rentre de courses je vais profiter de mon jardin car la pluie va revenir en fin de semaine on verra si la météo se trompe pas 

    bonne journée a vous deux bisouxoxoxo

    joli travail en créations également bravooooooo

    Bon jeudi tout le MONDE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :