• ♥♥♥ un défi pour Lilimaya ♥♥♥

    ♥♥♥ un défi pour Lilimaya ♥♥♥

    Bonjour

    un défi pour Lilimaya .

    je vous souhaite

    une bonne journée de jeudi .

    Bisous à toutes et tous

     

    ♥♥♥ un défi pour Lilimaya ♥♥♥

     

    ♥♥♥ un défi pour Lilimaya ♥♥♥

    « ♥♥ barres Hivers et Noël ♥♥♥♥♥ Défi pour Mary Poppins ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:20

    Beau montage qui mériterait un poème si je pouvais copier/colle la photo. Bonne soirée. Daniel

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:22

    Je viens de réussir à reprendre la photo, il ne me reste plus qu'à faire le texte.

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:25

    merci beaucoup Chatondaniel

    bonne soirée

    bisous

    4
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:03

    Superbe!!! avec animation trop beau.

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:06

     

    La chaleur du froid

     

     

    Enferée dans un cocon de neige

     

    La belle fille rêve.

     

    Elle s’est envollée sur les ailes d’un aigle

     

    Là bas dans le pays du froid polaire,

     

    Royaume d’un ours blanc et d’une chouette.

     

    Dors belle jeune fille

     

    Entourée de blanc coton

     

    Pour tout vêtement

     

    Un colier de perle entourre son cou.

     

    Les animaux la regarde, non d’un air hébahi,

     

    Mais les yeux remplis d’amour.

     

     

     

    Face à catte apparition impromptue.

     

    Toute la nature s’est arrétée.

     

    Pas un bruit, pas un son ;

     

    Il ne faut pas la réveiller,

     

    Elle est si belle, la princesse

     

    Pourquoi l’effacer de notre vision.

     

    Même la neige s’est arrêtée de tomber,

     

    Pour ne pas l’ensevelir.

     

    L’ours est subjugué par cette apparition

     

    Il est bloqué, debout sur ces deux pattes arrières.

     

    La chouette immobile reste silencieuse.

     

     

     

    Que le rêve ne soit pas suspendu,

     

    La belle fille aura sa place dans notre royaume,

     

    Elle sera notre princesse

     

    Et veillera sur nous et nos enfants.

     

    Dame nature qui sait être gentille,

     

    Suspens autour de nous tempêtes et bourasques ;

     

    Avec elle, laisse-nous rêver

     

    A l’amour de l’homme pour la nature.

     

    Pour une fois qu’il veut la protéger,

     

    Ne vient pas bousculer ses rêves

     

    Avec notre jolie princesse.

     

    (04/12/2019)

     

     

     

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:58

    Coucou ma belle

    très belle réalisation pour ton amie, j'aime beaucoup

    Içi, nous avons eus une très belle journée, très forte gelée la nuit.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 05:12
    colettedc

    C'est super, Nicole ! Bonne journée à toi également ! Bisous♥

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:15

    merci beaucoup

    Colette , Puce

    Chatondaniel , Jopel

    bonne journée

    bisous

    9
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:06

    Super !

    Je vais mieux, tu me diras pour les résultats de qui tu sais. 

    Je suis allée chez Lidl avec JP, je me suis obligée à conduire car je le fais de moins en moins, j'ai pas accroché la voiture en la rentrant dans la cour yes et j'ai même réussi à faire les manœuvres pour rentrer dans le garage, je suis fière de moi mdr !

    Bises et bonne fin de journée. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :