• ♥♥ Atelier d'écriture N° 162 pour Ghislaine ♥♥

    ♥♥ Atelier d'écriture N° 162 pour Ghislaine ♥♥

     

    Atelier N° 162 pour Ghislaine ..

     

    Nous sommes tous calmes.

    Le sourire sur nos lèvres .

    Cela va nous plaire c'est sur .

    Nous n'aurons plus qu'à l'écrire

    pour le décrire .

    La nuit est tombée

    L'obscurité est complète .

    Le ciel est juste illuminé

    par une magnifique lune.

    Allongés sur un tapis de brindilles

    nous admirons les étoiles

    il y en a partout .

    Que c'est beau .

    Rien est pareil ce soir .

    ♥♥ Atelier d'écriture N° 162 pour Ghislaine ♥♥

     

    « ♥♥ défi pour Georgette52 ♥♥♥♥ Défi pour Georgette52♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:52
    Dommage avec mon téléphone je vous pas les mots la couleur ne doit pas passé sinon bien conçu je repasserai demain de mon ordi bisous bisous j ai fait avec âge sur mon deuxième eklablog un peu plus perso
      • Dimanche 22 Août 2021 à 18:20

        merci à toi

        je ne savais pas que tu avais un 2ème blog

        c'est vrai que j'ai été absente un bon moment

        je regarderais sur ton blog

        bisoussss

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:08
    colettedc

    Bonsoir Nicole,

    Bravo pour ton très joli texte. Bonne soirée de ce dimanche.

    Bisous

      • Lundi 23 Août 2021 à 08:28

        merci Colette

        très bonne semaine

        bisous

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:43

    Quelle belle trouvaille littéraire !

      • Lundi 23 Août 2021 à 08:29

        je ne suis pas très douée

        pour les ateliers d'écriture

        mais ça change les idées

        bisous

    4
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:51

    Bravo pour ton joli texte

    gros bisous

      • Lundi 23 Août 2021 à 08:30

        merci Georgette

        bonne journée

        bisous

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 00:56

    Regarder les étoiles  allongée sur un tapis de brindilles, j'en rêve ! Très belle participation qui donne envie de connaître ce beau et doux moment de contemplation !

    Bises

      • Lundi 23 Août 2021 à 08:31

        justement j'y pensais hier soir

        car la pleine lune était magnifique

        bonne journée

        bisous

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 06:58

    bonjour comme promis je vois les mots ici le blanc ne passait pas j avais des vides avec mon telephone bonjour mon amie bonne journée bonne semaine 

      • Lundi 23 Août 2021 à 08:31

        coucou Tricia

        merci à toi

        très bonne semaine

        bisous à vous deux

    7
    Lundi 23 Août 2021 à 09:21

    Impossible d'adapter ton texte en ce moment, le ciel est tellement plombé qu'on ne risque pas de voir les étoiles. 

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 23 Août 2021 à 18:29

        et bien ici hier soir ciel très clair avec la pleine lune et plein d'étoiles ...

        ce matin 10°

        bisous à vous deux

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 10:12

    Bonjour  chère  amie  Nicole

    Merci  pour  ce  joli  texte  oui  c'est  très  joli  le  ciel

    quand  li  n'y  a  pas de nuages  et  que  l'on  peu  découvrir

    les  étoiles , ce  qui  ne  risque  pas  chez  moi  en  ce  moment

    Les  nuits  sont  très  sombres  ciel  couvert  de  nuages 

    Bonne  journée  a  toi  Bisous  de  Lucien

      • Lundi 23 Août 2021 à 18:30

        merci beaucoup Lucien

        bisous

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 13:01

    Hello ma Nicole

    Merci pour ta belle participation !

    Comment ça va chez toi ?

    tu me diras ....

    Je t'embrasse mon amie

      • Lundi 23 Août 2021 à 18:30

        ça va , et j'espère que l'on va bientôt voir

        le bout du tunel

        bisous bisous

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 15:26

    Bravo pour ton texte qui nous incite à regarder le ciel et les étoiles. Bon, samedi c'était plutôt le festival d'éclairs mais ce n'est pas mal non plus.

    Bonne semaine 

    Bises 

      • Lundi 23 Août 2021 à 18:31

        merci beaucoup Jazzy

        hier soir pleine lune

        ce matin 10°

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :