• ♥♥ Bonjour♥♥

     

    ♥♥ Bonjour♥♥

    Bonjour

    quelques nouvelles

    Je commence à aller mieux .

    Je recommence à marcher un peu plus longtemps

    sans trop souffrir .

    Merci à vous toutes et tous pour votre soutient .

    Je vous souhaite un très bel automne

    et vous embrasse amicalement .

    ♥♥ Bonjour♥♥

    ♥♥ Bonjour♥♥

     

    ♥♥ Bonjour♥♥

     

    ♥♥ Bonjour♥♥

     

    « Coucou , Bonnes Fêtes de Pâques ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:24
    colettedc

    Bonsoir Nicole,

    Quel plaisir de te retrouver !!! Merci beaucoup pour ces nouvelles. Super, alors !!! Un très, très bel automne à toi également. Bravo pour tes magnifiques créations. 

    Gros bisous

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:36

        Merci beaucoup Colette

        bisousss

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:54

    Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle Nicole !

    Rétablis toi vite mon amie et a bientôt

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:37

        Merci beaucoup Ghislaine

        le rétablissement se fait doucement

        mais je n'ai jamais baisser les bras.

        bisoussss

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:23

    heureuse de lire ton article, prends bien soin de toi - bises Annick50

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:38

        Merci beaucoup Annick

        je vais y arriver.

        Bisousss

    4
    Triciapat
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:24
    Bonjour Nicole contente de te lire je suis en pause de mon téléphone je te souhaite une bonne journée prends bien soins de toi bisous bisous amitiés
      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:38

        Merci beaucoup Tricia

        j'espère que pour toi ça va mieux .

        Bisoussss

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:09
    Bonnes nouvelles, continue comme ça. Ma dernière analyse est assez bonne. Bises.
      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:40

        merci beaucoup Clô.

        Doucement mais surement

        pour moi prochaine analyses d'ici une dizaine de jour .

        bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:31

    Bonjour ma belle

    Contente de te lire, oui pas toujours évident.

    Magnifiques tes créas, bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil, mais le matin bien frais.

    L'automne arrive doucement, mais profitons encore de ces belles journées

    A bientôt en espérant que tu vas bien gros bisous Jasmine.♥

    Jeudi ... AUTOMNE 3

     

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:41

    Merci beaucoup Soleillon

    j'espère que ça va mieux pour vous .

    Bisouss

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:43

    Contente de voir que tu reviens sur ton blog.

    Bonne suite de rétablissement 

    Bon week end 

    Bises 

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:22

        merci beaucoup Jazzy

        très bonne journée à toi .Biises

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:50

    Chère Nicole,

    Je viens te remercier de ton gentil commentaire sur mon atelier

    Merci beaucoup cela me réconforte car tu sais j'ai été énormément blessée par ces 2 personnes !

    Mais ça va passer et je vais continuer en les ignorant car ce coup de gueule était outrageant et minable.

    Continue a prendre soin de toi Nicole 

    Je t'embrasse de tout coeur

      • Samedi 14 Octobre 2023 à 17:29

        Je t'embrasse aussi Ghislaine.

        Je ne lâche pas prise je vais y arriver.Bisoussss

         

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:01

    Bonsoir  chère  amie  Nicole  

    Je   vois  que  ta  santé  est  meilleure  je  suis  heureux 

    pour  toi  alors  continue  de  prendre  soins  de  toi  

    Je  t'envois  des  gros  bisous  ton  ami   Lucien  

      • Samedi 14 Octobre 2023 à 17:30

        Merci beaucoup Lucien

        Je vais continuer et vais y arriver.

        Bisous à toi aussi .

    11
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:03

    petit passage amitié comment vas tu ?? la santé est meilleure - comme je suis sur twitter ou X au lieu de Facebook on ne se voit plus - moi bronchite deux fois, et gastro - bisous Annick50

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:12

        coucou

        j'espère que ça va mieux pour toi .

        bisous

         

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:23

    Bonjour  mon  amie  Nicole

    Je  viens  aux  nouvelles  en espèrent que tu

    vas  mieux  je  t'envois  des  gros  bisous  

    et  prend  bien soins de toi ok 

    Ton  ami   Lucien  

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 07:51

        coucou Lucien

        ça va de mieux en mieux

        j'espère que pour toi ça va aussi

        bonne journée

        bisoussss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :