• ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

    ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

    Atelier d'écriture pour Ghislaine

    N° 89

    les mots sont en bleus .

    ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

     

    ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

     

    « ♥♥ Bonne semaine à toutes et tous ♥♥♥♥ très bon week-end ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Patricias
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:30
    Super bravo mamie Nicole je l ai fait également mais je met sur un autre espace réservé à Gigi si un jour tu as envie d y passer tu es la bienvenue gros bisous je suis un peu nostalgique en ce moment grrr peu être un manque de soleil moral en berne bisous bonne fin de journée et encore bravoooo
    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:32

    Comme je te comprends, même si ça va bien ça laisse des traces et de de l'angoisse.

    Je suis au téléphone avec une amie touchée aussi, elle va commencer chimio et après des rayons, quelle saleté.

    Bises et bonne semaine à vous deux.

     

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:42

    je passe dire bonjour et souhaiter une bonne semaine!! ici temps gris!! bisous Sylvie  

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:03

    Bravo Nicole un bon texte ;

    mais souhaitons que les mois a venirs

    soient meilleurs nous avons mal commencé l'année

    bisou bonne soirée ;

     

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:38
    colettedc

    Comme c'est bien dit et touchant, Nicole !

    Oui, des moments bien importants !

    Douce soirée,

    Gros bisous♥

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:05

    merci beaucoup

    Clo , Colette

    Manik , Cystelle

    et Tricia

    bisous bisous

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:30

    Bonjour  chère  amie  Nicole  

    Bravo  pour  ce  joli  texte  Plein  de  courage  a  vous  deux  en  vous  souhaitant  une  bien  meilleure  année  Bise  amicale   de  Lucien  et  que  Dieu  vous  vienne  en  aide

    8
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:05

    Comme je comprends ce que u écris Nicole..

    Depuis Sept 18 que mon mari s'est fait opérer du coeur, il enchaîne les maladies et doit encore se faire opérer des artères de ses jambes qui sont bouchées, ce sera en avril ! Il n'en sort pas , comme affaibli de tout !

    Donc je sais ce que tu vis toi aussi

    Courage ma Nicole tu vas voir, on va s'en sortir avec les beaux jours..

    Merci pour l'atelier

    Gros Bisous du sud

    9
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:36

    merci beaucoup

    Lucien et Ghislaine

    bisous

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:13

    Bonsoir Nicole

    Vrai mon amie vous avez eu votre part en 2018.

    J'espère que tout va mieux...

    Merci pour ce très beau texte émouvant.

    Gigi va être contente.

    Merci pour le défi, non tu n'es pas en retard...

    bonne soirée et gros bisous

    11
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:16

    Pas facile en effet d'oublier les soucis de cette année 2018 , mais ne pas s'enfermer dans ce cercle infernal que crée la maladie c'est vraiment indispensable .

    Bises 

    12
    Vendredi 15 Mars 2019 à 15:13

    merci beaucoup

    Arlette et Jazzy

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :