• ♦♦♦ Atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦♦

    ♦♦♦ Atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦♦

     

    Atelier d'écriture pour Ghislaine N°144

     

    ♦♦♦ Atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦♦

     

    Au bas de cette montagne couverte

    d'un superbe manteau blanc de neige.

    Un magnifique paysage d'hiver

    s'offre à mes yeux .

    Mais j'ai froid dans le dos

    lorsque j'entends craquer la glace sur le lac.

    Le gel fera sûrement son apparition

    au lever du jour les températures étant déjà négatives .

    Il faudra être prudent avant d'aller glisser sur cette patinoire

    naturelle .

     

    Je vous souhaite

    une très bonne semaine .

    Bisous

     

    ♦♦♦ Atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦♦

    « ♥♥♥ Atelier pour séverinne ♥♥♥♦♦♦ défi pour Séverine ♦♦♦ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:46

    Tu restes au chaud, pas question d'aller sur la glace sinon tu vas finir comme le gamin dans mon histoire. 

    Mon soleil est parti mais il fait doux, bonne fin de journée, bises.

      • Dimanche 21 Février 2021 à 17:29

        et puis à mon âge

        je n'oserais même pas faire du patin

        avec le bol que j'ai

        suis capable de me casser quelque chose

        bisous

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:56

    Agréable à lire ton atelier chez Ghislaine. Bonne soirée. Daniel

      • Dimanche 21 Février 2021 à 17:29

        merci beaucoup daniel

        bonne semiane

        bisous

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:35

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là et je pense pour la semaine.

    As-tu passé un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine en png printaniere"

      • Lundi 22 Février 2021 à 08:41

        coucou Jasmine

        je te souhaite une bonne semaine

        bisous

    4
    Patricia s
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:01
    Oui prudence mdrr bravo beau texte défi relevé gros bisous bonne soirée
      • Lundi 22 Février 2021 à 08:41

        suis mdrrr moi aussi

        bonne journée

        bisous bisous

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:05

    Bien vu pour ce défi . Mais pas question d'aller patiner sur le canal , le gel n'a pas duré et là le printemps nous fait un sacré clin d'œil .

    Bonne semaine à toi aussi 

    Bises 

     

      • Lundi 22 Février 2021 à 08:42

        même gelé je n'irais pas

        bisous bisous Jazzy

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 01:45
    colettedc

    Bonjour Nicole,

    Oh ! Que oui, la prudence est de mise, avant de glisser sur cette patinoire, en effet ! Bravo ! Défi joliment relevé !

    Une très bonne semaine à toi également,

    Bisous

      • Lundi 22 Février 2021 à 08:42

        merci beaucoup Colette

        bisous bisous

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 04:18

    Bonjour  chère  amie  Nicole

    Ah  oui  tu  parle  de  glissade  sur  la  glasse  , mais  bien  vrai

    il  faut  être  très  prudent  car  le  temps  que  l'on  ne  connait 

    pas  l'épaisseur  de  la  glasses  le  mieux  est  de  ne  pas  y 

    allez .  Bonne  journée  a  toi  et  gros  bisous  ton  ami  Lucien

      • Lundi 22 Février 2021 à 08:43

        remarque pour valser se serait l'idéal

        faut-il savoir patiner..

        Loll c'est pas mon cas .

        bisous Lucien

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 09:27

    Hello ma Nicole

     Bel atelier encore cette fois !

    Comment va ta moitié ??

    tu me donneras des nouvelles...

    Gros bisous 

      • Lundi 22 Février 2021 à 11:39

        pour l'instant RV

        avec l'anesthésiste 17h

        puis

        PCR samedi matin et si tout va bien

        opération le 2 mars..

        bisous bisous

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 11:40

    bonne semaine mon amie bonne journée 

    avec de la douceur on apprécie pourvu que ca dure 

    bisous du jour amitiés 

      • Lundi 22 Février 2021 à 13:09

        bonne semaine Tricia

        bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :