• ♥♥♥ défi musical ♥♥♥

    ♥♥♥ défi musical ♥♥♥

    Défi musical

    Pour Claudie

    Etienne Daho

    ""Week-end à Rome""

     

    ♥♥♥ défi musical ♥♥♥

     

    ♥♥♥ défi musical ♥♥♥

    « ♥♥♥ Défi pour Mary Poppins ♥♥♥♥♥♥ défi pour Mary Poppins ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:26

    Merci  de  bien  jolies  photos   

    Bonne  journée  chère  Nicole 

    Gros  bisous  de  Lucien

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:53

    merci beaucoup Lucien

    bon week-end

    bisous

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:02
    claudielapicarde
    Merci, elle est très réussie, bon repas, bises.
    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:11

    merci beaucoup Clo

    bonne soirée

    bises

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:44

    Bonsoir mamie nicole,

    En ambiance musicale j'adore "dance me to the end of love" de Léonard Cohen.

    Bises de Noël

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:21

    Bonsoir ma belle

    Magnifique créa, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un doux dimanche

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:21

    merci beaucoup

    Soleillon , Chrysopolis

    bon dimanche

    bisous

     

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 12:21

    Magnifique montage avec quelques éléments de la ville de Rome. Bon dimanche. Daniel

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:10
    colettedc

    C'est super, Nicole ! Bravo ! 

    Bon dimanche tout entier,

    Bisous♥

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:48

    Coucou ma belle

    très belle création pour ton défi musicale, j'aime beaucoup.

    Içi il pleut depuis ce matin.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    11
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:27

    coucou j'adore lorsque j'arrive chez toi la musique ...............un joli défi, moi je pense reprendre les défis en janvier - bonne soirée à vous deux Mamy Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :