• ♥♥ défi pour Nathie13or ♥♥

     

    ♥♥ défi pour Nathie13or ♥♥

     

    Nouvel an Chinois

    Année du Chien ...

    pour Nathie13or

    ♥♥ défi pour Nathie13or ♥♥

    ♥♥ défi pour Nathie13or ♥♥

    « ♥♥ Très bon week-end ♥♥♥♥ defi pour manik ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:56

    Oh dis donc tes éventails !!! super top

    quelle patience mais ca en vaut l apeine je vois

    L'année du chien !! Moi je suis serpent et toi ??

     

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:02

    bravo pour ta participation, je ferais le prochain de notre amie - et magnifique ton animation - bon je file me laver, et cet après midi allons manger les crêpes chez les filles - bisous - bon dimanche à vous deux Mamy Annick (Gérard confirme que si vous avez vu un cycliste passer, ce ne peut qu'être que lui...ah ah ...)

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:38

    Superbement beaux

    bises amicales

    lyly

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:18

    merci beaucoup

    Ghislaine , Mamy Annick

    et Amandanais

    bon dimanche

    bisous

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:17

    Trop bien Nicole et l'éventaille chapeau

    bisou bonne fin de ce dimanche ou le soleil daigné

    bien se montrer ça fait du bien je viens d'aller faire

    un peu de vélo tout doux, mais retour petite sieste

    je tiens pas encore bien la route, bisou;

    demain contrôle scintigraphie .

    si tout bon je me le fais ce voyage en République dominicaine

    repoussé cause mes interventions

    c'est un cadeau des enfants et petits-enfants

    pour mes 76 ans en Juillet ,

    Défi pour Nathie ( Nouvel an chinois année du chien)

     

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:24

    merci beaucoup Manik

    et bien ici

    c'est plutôt les giboulées de mars avec un vent glacial

    bon dimanche

    bisous

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:56

    Coucou Nicole

    En ce dimanche ou il fait froid

    je passe te remercier pour ta jolie création.

    Pour jeudi j'ai poster une suprise sous chaque création

    j'espère que vous aimerez cette petite attention.

    Bel fin d'après midi

    bisous mon amie

    8
    artsetharmonie
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:30

    ils sont magnifiques tes éventails, mais pour le moment ils vont être mis au placard avec le froid qu'il fait ils ne me seraient pas très utiles.   lol

    Bravo pour ce beau travail. Bisous.   marie-claire

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:31
    Coucou de fin de journée j ai pu aller marcher le matin très tôt un peu de neige fondu ensuite soleil mais froid j étais bien ouverte un dimanche cool il le faut car je suis hyper fatiguée et la me moire en prend un coup plein de bêtises bravo joli ton défi et bravo pour la déco moi il va paraître demain le défi de nathie gros bisous bisous
    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:42

    coucou

    Arlette

    Marie-Claire et Tricia

    merci beaucoup

    bonne fin de journée

    bisous

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:10

    wow bravo pour ta participation et grand merci pour tes images; je garde ton éventail pour mon accueil il est trop beau.. merci 

    bon dimanche et gros bisous

    nathie

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:24

    merci à toi Nathie

    bonne fin de journée

    bisous

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:42

    Bonjour Nicole

    très jolie cette créa pour le nouvel an chinois moi je suis coq hihihi

    Manik c'est trompée ce n'est pas une chinoise mais une japonaise  mais on les confond souvent

    bonne soirée et bonne semaine annoncée glaciale chez nous 

    bisous

     

     

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:28
    colettedc

    Magnifique !

    Bonne fin de ce dimanche Nicole !

    Bisous♥

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:49

    Bonsoir chère amie Mamie Nicole

    bien jolie page j'adore l'éventaille bien fait,

    nous voilà fin du week-end, je suis allé voir une expo

    Orchidée des magnifiques compositions,

    et j'ai gagné une au tirage du billet entré

    trop belle plante, bisou chère amie, bon lundi;

     

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 07:43

    Petits mots gros bisous bisous mon amie 

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 10:23

    C'est joli, je suis dragon !

    Un dimanche très ensoleillé et ce matin quelques flocons mais juste pour poudrer les toitures et c'est fini. 

    C'est JP qui est allé chercher le pain, il dit qu'à l'bri du vent ça va mais autrement ça pique. 

    Bonne semaine à vous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :