• ♥♥ Défis pour Kikoonette et musical ♥♥

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Coucou désolée

    j'étais absente depuis plusieurs jours sur les blogs

    Un état grippal ma cloué sur place

    Aujourd'hui ça va un peu mieux

    et il faut que je retrouve ma voix

    car à force de tousser

    on dirait un enfant de 10 ans qui parle

    ou lorsque l'on se réveille d'une anesthésie

    et qu'on n'arrive pas à forcer sa voix ..

    Mais ça va faire ...

    Je vous souhaite un très bon week-end

    je vous embrasse

    sans rien vous transmettre !!! c'est le principal ...

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Défi pour Kikoonette

    ♥♥ Défis pour Kikoonette et musical ♥♥

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Défi musical pour Manik

    ""Le soleil donne""

    de Laurent Voulzy

     

    ♥♥ Défis pour Kikoonette et musical ♥♥

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    Et une petite création pour le partage que nous offre Manola

    et ses superbes tubes ..

    ♥♥ Défis pour Kikoonette et musical ♥♥

    ♥♥ coucou , me revoilà ♥♥

    « ♥♥ tuto de Mumute ♥♥♦♦ imagecitation 34 pour Jazzy ♦♦ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:41

     

    Bonsoir chère amie Mamie Nicole ;

    pas grave l'absence le principle est que ça aille mieux

    la grippe et la gastro beaucoup aussi chez moi,

    je suis vacciné ça protège plus,

    un bon week-end détente puis tout rentre dans l'ordre

    bisou amitié bonne soirée ,

     

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:31

    soignes-toi bien Nicole. La toux c'est epuisant et tenace. Bonne fin de semaine. Gros bisous.    marie-claire

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:57

    soigne toi bien ma puce 

    tes créas sont superbes 

    passe un bon week-end et repose toi 

     bisous

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:54
    colettedc

    Bravo pour tes jolies créations, Nicole !

    Prends bien soin de toi !

    Un très, très bon week-end également !

    Bisous♥

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 01:27

    Bonjour Nicole

    Un petit peu de calme côté articulations
    et je passe voir les amies

    C'est superbe ! toutes ces créations
    ainsi que celle que tu as faite pour mon défi
    Je passerai sur mon blogs défis pour commenter, si tout va bien
    et je t'apporterai ma petite chose
    Merci beaucoup pour ta participation

    Wordpress, je n'y vais plus depuis pas mal de temps
    Une fois j'ai voulu changer ma décoration
    J'ai été complètement perdue, cela ne ressemble plus à ce que j'ai connu avant
    Et bien ma déco, tintin, pas réussi à la faire, tantpis

    Je te souhaite un excellent week-end
    Gros bisous bisous

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:20

    merci beaucoup

    Elise , Cristiabe54

    Kikoonette , Colette

    marie-Claire

    je vous souhaite

    un très bon week-end

    bisous

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:30

    Bon week end

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:48

    Heureusement que tu les gardes tes microbes car je sais que tu es généreuse. 

    Bises et bon weekend à vous deux.

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:46

    coucou ma dalila

    Clo , oui je suis très partageuse

    lolllll

    très bon week-end

    bisous

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:30

    Bonjour Nicole

    Comme promis, je t'apporte ma petite chose
    pour ta superbe création à mon défi
    Elle est géniale !!! bravo

    Gifs génial, super etc ...

    Bonne fin de ce dimanche et bonne semaine à toi

    Gros bisous bisous

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:09

    bonne fin de weekend ma douce Nicole.

    Je te souhaite une très bonne semaine, pas trop froide. Chez moi ça caille ce soir et il y a un crachin désagréable. J'ai mal à la tête et à la gorge, grrrr. C'est de ma faute j'avoue, un électricien est venu dépanner ma gâche électrique pour l'ouverture de mon portillon et je suis restée dehors trop longtemps sans prendre le temps de mettre un blouson, et bien voilà je le paie ce soir. Je vais prendre une bonne soupe et  une infision avec un comprimé, puis je vais aller sous la couette.

    Gros bisous.  marie-claire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :