• ♥♥♥ Défis pour Lilimaya ♥♥♥

    ♥♥♥ Défis pour Lilimaya ♥♥♥

     

    Bonjour

    Je vous souhaite

    un très bon week-end

    avec des défis pour Lilimaya .

    Prenez bien soins de vous toutes et tous .

     

    Défi N°22

    ♥♥♥ Défis pour Lilimaya ♥♥♥

     

    Défi N°23

     

    ♥♥♥ Défis pour Lilimaya ♥♥♥

     

    Bisous

     

    ♥♥♥ Défis pour Lilimaya ♥♥♥

     

    ♥♥♥ Défis pour Lilimaya ♥♥♥

    « ♥♥♥ Bonne Année à toutes et tous ♥♥♥♥♥♥ Un très bon week-end avec un défi pour Lilimaya et défis pour Nathie13or ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Patricia s
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:51
    Jolies bonsoir et bon weekend gros bisous bisous je me pose la question si je vais pas remettre mon espace en ligne beaucoup d amies sont désolée s je ferai moins je vais réfléchir à ça bisous bravo bon weekend
      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:49

        coucou Tricia

        oui remet le en ligne et vas y doucement .

        bisous

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:08

    Alors là désolée mais je ne comprends rien de rien !

    Bon W.E.arf

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:49

        coucou Chrysopolis

        qu'est-ce-que tu ne comprends pas ?

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:59

    c'est vraiment très beau

    bises amicales

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:48

        merci beaucoup Lylytop.

        Bonne journée

        bisous

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:16

    Vous allez bien tous les deux? 

    Il neige depuis 9h ce matin, je n'aime vraiment pas ça. 

    Il commence à y avoir des mauvaises conditions de circulation alors que lundi JP doit aller à Amiens pour se faire vacciner, pas moyen d'avoir des rendez-vous plus proches. 

    Je vais chez le doc mardi pour avoir une ordonnance il m'en faut une même si je fais partie des prioritaires mais maintenant pour trouver un rendez-vous pour moi je vais galérer. Je le savais que nous manquerions de vaccins avec ces branquignoles. 

    Bises et bon week-end, vous aussi prenez soin de vous. 

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:50

        coucou Claudie

        Nous ici pas moyen pour Daniel d'accéder au site

        toujours surchargé..

        Moi comme je n'ai pas 75 ans faut attendre mais cela ne me dérange pas .

        bisous à vous deux .

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:01

    Je n'ai l'âge pour être parmi les prioritaires mais bof !

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:43

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:47

        merci beaucoup Jopel

        bonne journée

        bisous

    7
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:46

    Coucou  chère  amie  Nicole  

    C'est  bien  jolie  chez  toi  

    Toujours  un  moment  de  bonheur  que  de visiter  ton petit  coin  de  blog

    J'aime  beaucoup  venir  en  détente  chez  toi  bon  dimanche

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:46

        merci beaucoup Lucien

        c'est vraiment très gentil

        bisous

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:48

    Bonne semaine Nicole et il me semble qu'aujourd'hui est un jour particulier .

    Joyeux anniversaire 

    Bises 

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 17:14

        merci beaucoup Jazzy

        oui 72 printemps aujourd'hui ...

        bisous

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:13

    Pardon,vous avez écrit 27 printemps oh que vous êtes âgée.

    Sérieusement je me questionne sur l'âge biologique : est-il fiable ?

    Bon anniversaire avec un gros gâteau et une grande quantité de cadeaux.

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:55

        bonjour Chrysopolis

        et oui le temps tourne tourne

        merci beaucoup

        mon cadeau c'est vos gentils commentaires

        bonne journée

        bisous

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:46

    Bonjour MamieNicole

    je te souhaite une très bonne année à toi et les tiens 

    et merci pour avoir fait mes défis tes créa son magnifique

    merci à toi, passe une bonne journée

    gros bisous de lilimaya

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:34

        Une très bonne année à toi aussi Lilimaya

        ainsi qu'à tous ceux que tu aimes .

        Bonne journée

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :