• ♥♥ quelques défis ♥♥

    ♥♥ quelques défis ♥♥

     

    Bonjour

    je viens vous souhaiter

    une très bonne semaine

    avec quelques défis

    Il fait bien froid

    le vent très fort est glacial

    mais je préfère ça à la pluie ...

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    Pour Lylymaya

    ♥♥ quelques défis ♥♥

     

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    pour Arlette

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    Pour Cerise Déco

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    ♥♥ quelques défis ♥♥

    Bisous de Normandie

     

    « ♥♥ défi poème pour Caliradja ♥♥♥♥ bon week-end ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 15:11

    Ils sont bien beaux tes défis amies

    Je ne sai spas si je vais pouvoir aller chez le cardio mercredi

    ce n'est pas loin mais si le verglas est la je ne conduis pas

    Comment va ton mari ?? et toi ?

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 15:21

    Réussis ces défis, tu as bien travaillé. 

    Il fait froid ici aussi et comme c'est mauvais pour les cardiaques et bien ça fait 2 jours que je ne sors pas, monsieur JP est allé marcher tout seul. 

    Il est fou cet homme, il est revenu couleur pivoine, c'est le vent qui amplifie le froid. 

    Gros bisous à vous deux et bonne semaine. 

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 16:52
    colettedc

    Oh ! C'est tout à fait MAGNIFIQUE, Nicole !!!

    Une très, très bonne semaine à toi également !

    Bisous♥

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 16:53
    Bon après midi ce matin on a fait l épreuve docteur huit du matin la bas et sorti à midi et première le docteur est arrivé passé 11h mon mari une tracheite mais moi ma bronchite s'est aggravé donc cortisone pkus forte et antibiotiques plus fort et séances de kiné pour de coller l encombrement je suis naze j ai encore été deux h au lit je viens de me lever grrr belles créations bisous comme toi soleil mais froid mais c est mieux que la pluie
    5
    Mardi 27 Février 2018 à 10:01

    coucou

    merci pour ta belle création , je suis moins sur le net car depuis 3 mois j'ai des problémes: tension et rein , bonne journée

    bisoussssssssssss

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 11:07

    Bonjour Nicole

    très jolies créations pour défis en cours  ,

    bisou passe une bonne journée, moi et Christiane

    on ne sort pas aujourd'hui bien au chaud ,

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 18:51
    Coucou bonne soirée mon amie peut être un léger mieux ne croyons pas trop vite mais je bouge pas au chaud et j ai eu des conseils que j applique un soulagement croisons les doigts on va gagner sur cette bronchite aiguë bon bisoussss
    8
    Mardi 27 Février 2018 à 20:45

    Coucou Nicole

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari...

    tu as fait de très belle création je te félicite.

    Je repars avec la tienne.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie

     

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:25

    coucou

    Ghislaine , Clo

    Colette , Tricia

    Cerise , Arlette

    Manik

    merci beaucoup

    -6° ce matin ici

    bonne journée

    bisous

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:24

    Ils sont bien beaux tes défis et donne de la couleur à cette journée patinoire chez nous 

    Bon vendredi 

    Bises 

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:50

    merci beaucoup Jazzy

    bon week-end

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :