• ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

    Je viens vous souhaiter

    un très bon et doux week-end

    et surtout un très bon 1er Mai

    avec quelques créations

    La première perso pour vous toutes et tous

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

    puis quelques autres

    pour le blog créa musicales et poèmes

     

    Pour Caliradja

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

     

    Pour Ghislaine

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

     

    pour Monia 59

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

    Je vous embrasse tous et toutes bien fort

    ♥♥ Très bon week-end et 1er Mai ♥♥

     

     

    « ♥♥ Bonne journée ♥♥♥♥ bonjour ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:36

    bon weekend de 1er mai à vous deux aussi, pas de grosses chaleurs, jolies toutes ces créations - bisous Mamy Annick

    2
    artsetharmonie
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:42

    Bon weekend du 1er mai également pour tous les deux. Gros bisous Nicole. marie-claire

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:26

    Et bien moi aussi je te souhaite un bon week end !

    pour tes belles participations pour les défis ,

    J'aime bien les deux premières , tres florales !!!

    On a toutes les deux eu l'intervention des mêmes pompiers mdr !!!!

    Ont-ils retrouvé leur tuyau????

    Bonne soirée biz♥

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 22:35

    Coucou ma belle

    très belles réalisations félicitations, bonne fin de journée, et aussi un très bon et beau week-end, je te souhaite aussi, une très bonne fête pour le 1er mai, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 04:40
    colettedc

    Bravo pour toutes ces si jolies créations Nicole !

    Un très, très bon et doux week-end de ce 1er mai à toi également !

    Bisous♥

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 07:42

    Superbes toutes ces créas...Merci de les partager 

    A toi aussi Bon wee-end de 1er mai

    Plein de bonheur

    bisous d'amitié 

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:33

    Coucou mamie nicole

    bon week end à vous deux et de gros Bzou bzou

    8
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:12

    Coucou mamie Nicole, de jolies créas parfumées pour les défis et celle des pompiers toute en humour, est bien réussie. Bon WE du 1er mai. Bisous

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 10:45

    bonjour Annick tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je viens te souhaiter de passer un très bon week end de 1 er mai prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     bonne fin de semaine

     

     

     

     

     

     

    10
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:46

    bonjour

    Mamy Annick , Ma dalila

    ma babou , Lilou

    Marie-Claire , Bea

    Dany83 , Colette

    Puce

    merci beaucoup

    très bon week-end

    bisous

    11
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:40

    bonjour escuse moi mamie  Nicole je voulais écrire mais le commentaire et pour toi 

    gros bisous  

    Béa

    12
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:57

    Merci pour le muguet, très bon weekend à toi aussi.

    Journée soleil mais pas très chaud.

    Pour les pompiers je n'ai pas tellement d'idée.

    Bises

    13
    Triciapat
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:18
    Coucou de ma tablette sur ton joli travail bravo bizarrement je n'ai pas vu ce défi pour Ghislaine. .. dommage je suis très fatiguee ce jour il faut que je me repose un peu mdrr j ai pas arrêté et voilà peut être un peu de trop bisous je repasserai pour le premier mai
    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:36

    Bonjour ma belle Nicole

    Je viens te souhaiter un doux dimanche et un bon 1er mai.

    Que ces quelques clochettes t'apportent beaucoup de bonheur

    Des orages violents sont attendu, brocante de demain compromis

    Superbes tes créations,j'ai pris la 1ere ton petit cadeau

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:22

    bon dimanche nicole et bon premier mai 

    mon petit bouquet de bonheur pour toi et ta famille bisous

    1er mai le muguet est roi

    16
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:32

    Kikoo Nicole

    Superbes tes créations !!!
    Je suis passée te souhaiter un très beau 1er Mai

    Gros bisous bisous
    kikoonette

    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 07:12

    gros bisous bon premier mai

    18
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:02

    Bon premier mai Nicole et du bonheur  à la pelle.

    gros bisous

    19
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:20

    coucou

    Tricia , Béa

    Arlette , Kikoonette

    Soleillon , Clo

    merci beaucoup

    je vous souhaite une belle semaine

    bisous

    20
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:18

    Bonsoir je passe te remercier pour la jolie création a l'occasion de mon défi amitié bises

    Monia59 

    21
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:09

     

    kikou amie Mamie Nicole   ,

    merci de bons voeux pour 1 er mai

    en attendant mon steph pas encore retour bureau beaucoup de travail

    avec les fériés grand retard , vous passez belle journée 1 er mai ,

    nous retour hier soir de Suisse et grande fatigue depuis mon retour USA

    pas beaucoup le week -end tranquille , sera la semaine prochaine

    bisou amie bon demain bon courage pour la semaine ,

    temps pas beau ,Paris tout gris ,

    Défi amie cerise déco ,

    22
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:29

    merci beaucoup Monia et Gutta

    suis sur l'ordi que depuis quelques minutes

    et pourtant

    il va falloir que j'arrête

    A bientôt

    bisous

    23
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:00

    avant d'aller prendre mon café je viens te signaler que chez Eklablog je ne vais plus mettre d'article, je dois me ménager ....jeunesse .... il faut dire que je mettais le même article aux deux endroits - donc j'ai choisi Blogger car c'est là que j'ai les groupes de création - je suis inscrite à ta newsletter donc pas de problèmes - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    24
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:24

    Bonjour mamienicole,

    Ce blog me plaît beaucoup de par sa fraîcheur, et l'humour qui se dégage parfois dans les créations.

    Je me suis inscrite à la Newsletter.

    A bientôt.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :