• ♥♥ Changement d'heure ♥♥

     

    ♥♥ Changement d'heure ♥♥

    Bonjour

    je viens vous souhaiter

    un très bon et doux week-end

    et surtout n'oubliez pas le changement d'heure !!

    Avec des cadrans de chez Jopel

    clic ici

     

    ♥♥ Changement d'heure ♥♥

    ♥♥ Changement d'heure ♥♥

    Bisous de Normandie

    ♥♥ Changement d'heure ♥♥

    « ♥♥ quelques créations pour Manik et Lara ♥♥♥♥ bonne nuit d'halloween ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:42

    Bonjour Mamie Nicole,

    jolie création et galère ce changement d'heure

    nous c'est aussi dimanche  3 heures du matin

    aller on dors plus cette fois bisou amitié bon jeudi ,

     

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:21

    Coucou ma belle

    Oui changement d'h. ce weekend

    J'espère que c'est la dernière fois, on nous dit cela depuis 2010 si mes souvenirs sont bons

    Prends bien soin de toi, passe une bonne journée, je t'embrasse  Puce

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:38

    Bonjour ma douce Nicole

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    La pluie arrive chez nous samedi, c'est un peu normal

    Pour le moment grand soleil, mais le matin frisquet.

    Jolie créa que je me suis permis de prendre

    A bientôt gros bisous.♥

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:41

    Zut une heure de plus à rester coucher, je crois que je vais essayer de me coucher plus tard sinon c'est la galère avec la ventilation. 

    Jolies créas, bisous et bonne fin de semaine à vous deux.

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:57

    Coucou Nicole

    moi j'aime pas ce changement

    qui sert à rien, vivement que ça s'arrête

    bisou passe un bon jeudi et soin de vous deux ,

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:25

    merci à vous

    alors n'oubliez pas

    Manik , Clo

    Soleillon et La Puce

    Cristiane54

    bisous

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:18

    Merci beaucoup pour la mention apprécié

    j,ai placé ta création dans mon menu.

    Bizoux bonne journée!!

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:46

    merci à toi Jopel

    bonne soirée

    bisouxxxxx

    9
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:31

    BRAVO  ET  MERCI  NICOLE 

    J'espérais  que  cette  année  on ne  changerais  plus  l'heure

    selon  nos  dirigeants  ?,  mais  je  vois  que  cela  continue

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    10
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 03:21
    colettedc

    Bonjour Nicole,

    Un très bon et doux week-end à toi également !

    Nous, d'ici, nous changeons d'heure que le 4 novembre.

    Jolie, ta création cadrans !

    Bisous♥ de mon Québec !

    11
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:15

    et oui , encore ce changement d'heure pour nous perturber !

    bon , y parle soit kon restera heure d'hiver ou bien la prochaine fois on fera encore heure été et on changera plus , tant mieux en + ke ça sert à rien !!!

    je te souhaite un bon week end biz♥uxxx

    12
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:37

    Bonsoir Nicole

    Merci pour ta belle créa pour le défi...

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    13
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:50

    coucou je n aime pas le changement dheures mais bon on subit 

    gros bisous bonne semaine bon lundi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :