• ♥♥ défi pour Mary Poppins

    ♥♥ défi pour Mary Poppins

     

    Sous la pluie

    pour Mary Poppins

    bonne journée

    bisous

     

    ♥♥ défi pour Mary Poppins

     

    ♥♥ défi pour Mary Poppins

     

    « ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥♥♥ une bonne fête à toutes les Mamans ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 15:22
    Whaouuu c'est vachement beau
    C est le temps chez nous ça !!! Grrrr
    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:27

    Bonjour ma belle Nicole

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée.

    Ce matin bien travaillé au jardin , donc là petite pause.

    Bravo pour cette magnifique créa.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne journée  ensoleillée anime"

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:28

    c est beau heureusement pas chez moi ma fille arrive dici deux heures sept heures de route bisous bisous 

    bonne fin de journée 

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:52

    Bonjour Mamie Nicole ,

    Superbe un beau défi et une bonne idée

    bisou passe un bon jeudi ,

     

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:56

    Coucou ma belle

    Non, non pas encore de la pluie...

    Içi, belle journée, soleil mais un peu de vent

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:14

     

    Coucou Nicole

    Vraiment belle ta création.

    Merci pour le défi...

    Pour mon mari il va mieux, ça fait 4 mois d'abstinence et pas facile

    mais il tient le coup avec les jeux de mots ce qui lui évite d'y penser

    et dernièrement il a fait un peu de jardin, je croise les doigts pour que ça continue.

    Bisous mon amie à vous deux et bonne santé

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:56

    c'est très original d'avoir placé la pluie dans le tableau du milieu.. bonne idée

    gros bisous

    8
    Jeudi 23 Mai 2019 à 04:03
    colettedc

    C'est super, Nicole ! Bravo ! 

    Bon jeudi,

    Bisous♥

    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:51

    Bisous... bonne journée 

    10
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:13

    Tu aurais du faire tomber la pluie avant, je viens d'arroser les fleurs. 

    Je suis envahie d'orchidées sauvages cette année, je vais essayer de te mettre une photo dans les commentaires. 

    Bises à vous deux. 

     

      

    11
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:17

    coucou

    merci beaucoup

    Clo , Soleillon

    Mary Poppins , Ma Babou

    Colette , nathie13or

    Puce , Cristiane54

    Tricia , Ghislaine

    bon dimanche à vous

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :