• ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

    Bonjour

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    et une bonne semaine.

    Quelques créations si vous voulez bien .

    je vous embrasse de Normandie

    où il fait un temps exécrable .

     

    Pour Manik

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    Pour Lilimaya

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    Pour Nathie13or

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    Pour Jopel

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    Pour Mary poppins

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

    ♥♥ quelques créations pour vous souhaiter une bonne semaine ♥♥

     

     

     

    « ♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥♥♥ défi pour Mary Poppins »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:20

    coucou jolie galerie de créations - encore au mobil j'attends que Gérard finisse sa sieste pour ranger les affaires, et retour maison, nous n'avons pas eu du beau temps, mais bon bon je me suis bien reposée - bisous Mamy Annick

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:07

    merci Mamy Annick

    vous n'avez sans doute pas eu très chaud

    car vraiment un temps pourri

    bisous à vous deux

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:43

    Coucou la normande, 

    Tu as bien travaillé, j'aime bien les mariés. 

    Il fait gris, il a plu cette nuit mais là c'est calme mais le soleil est encore aux abonnés absents. 

    Tiens les abonnés absents ça ne doit plus exister depuis qu'il y a partout des répondeurs. 

    Bises à vous deux et bonne semaine.

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:56

    merci Clo

    j'ai l'impression que le soleil à changé de planète

    bonne fin de journée

    bisous à vous deux

    5
    Patricias
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:11
    Joli ton travail bravo bonne fin de journée et bonne semaine également cette fois mercredi c'est ma fille qui arrive pour nous présenter son nouveau compagnon samedi Monfils va venir voir sa soeur on ira donc au resto en famille Monfils au fait commence son protocole le 4 juin il sera sur du j irai donc le voir gros bisous
    6
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:24

    Coucou ma douce amie

    de bien belles créations pour commencer une nouvelle semaine

    Içi, la pluie c'est arrêtée ouf...

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée de dimanche, bisous bisous  Puce

    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:23

    merci beaucoup

    Tricia et La puce

    pleins de bisous

    8
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:44

    Tout en venant regarder tes réalisations , j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine ! Biz♥uxxx

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 04:14
    colettedc

    Magnifique galerie Nicole !

    Bravo et bonne semaine,

    Bisous♥

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:55

    bonne semaine mon amie je pensais avoir mis un com ou je t expliquais que mon fils va seulement faire son traitement le 4 juin  son protocole

    et reposer dur dur mdrrr entre la visite de mon bof et belle soeur et a la suite ma fille et son comapgnon oulalla mdrr mais bon que du bonheur on se reposera apres car c est vrai ça commence a se sentir qu on est vieux grrr

    bisous bisous amitiés bonne journée mon amie 

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:50

    Coucou Mamie

    Que tes créas sont belles. Je n’ai plu d’inspiration et j’en suis triste mais que faire... Si lances moi un défi... Bon je te fais de gros bisous et belle semaine ... bzou bzou 

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:34

    Bonjour ma belle Nicole

    Merci pour ce magnifique partage, bravo pour ces créas

    C'est avec un tout petit rayon de soleil, que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend a été bon, moi j'ai quand même bricoler dehors sauf dimanche repos complet

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi anime transparent"

    13
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:46

    Bonjour Nicole petit relax cette APM

    internet marche je passe te remercier

    pour ta jolie création à mon défi;

    Gutta a envoyé, étant administrateur sur mon blog,

    une belle page mais je ne pourrai répondre à toutes

    ma messagerie est pleine et ce soir on sort

    bisou prend bien soin de toi 20°

    pas la grande chaleur mais on est bien ;

     

    14
    Lundi 20 Mai 2019 à 21:10

    Bonsoir Mamie Nicole 

    me voilà de retour

    et je passe chez Quelques amies ,

    très Belle création les défis   ,

    bisou mon amie demain

    pas mal de choses à faire donc

    peu sur le net un peu le soir ,

    Monique et François sont loin de moi

    mais quel bonheur ses 3 jours ,

    en Espagne eux reviennent Vendredi soir ,

    bonne semaine ,

     

    Défi sous la pluie pour Mary Poppins

    15
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:05

    Bonsoir  mamie  Nicole

    Un  grand  bravo  pour  les  jolies  citations  

    douce  nuit  a  toi  Bisous  de  Lucien

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:21

    merci beaucoup

    ma dalila , Colette

    Tricia , lucien

    manik , cristiane54

    Missgutta , Colette

    Soleillon , Ma babou

    bonne journée

    bisous

     

    17
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:42

    Bonjour Nicole 

    un grand merci pour votre participation à mes défis création

    je suis très contente d'avoir toutes ses participantes 

    merci encore et à demain pour un nouveau défi 

    bises de moi 

    Lilimaya 

    18
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:37

    merci à toi Lilimaya

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :