• ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Je vous souhaite

    un très bon week-end

    avec quelques créations

    suis en retard sur certaines

    mais elles sont là .

    Bisous bisous de Normandie.

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Pour Lilimaya

    Femme

     

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Western

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Pour Lara

    Femme et beau chapeau

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Black and white

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Pour Fée Capucine (Le Palais des délices)

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    Pour Manik (coloriage)

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

    ♥♥ Quelques créations pour Lilimaya , Manik , Lara , Fée capucine ♥♥

     

    « ♥♥ récompenses 3 ♥♥♥♥ créations pour Lara et Manik ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:24

     

    Merci Nicole pour cette belle page de défi

    le mien entre autres bisous mon amie passe un bon week-end APM ...

    je serais à Paris jusqu'à ce soir après diner restau en famille,

    retour ce soir tard ,avec les gilets Jaunes

    ne pas pouvoir rentrer en Champagne samedi ,

     

     

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:40

    Mieux vaut en retard que pas du tout et en plus elles sont belles. 

    J'ai une préférence pour celle western. 

    bises et bonne fin de semaine. 

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:29

    Bon week end a toi aussi Nicole et a ton Mari

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:31

    coucou tu as bien travaille bravo

    bon vendredi bonne fin de semaine gros bisous bisous 

    bonne fin de semaine tout le monde

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:16

    bonjour Mamienicole

    un grand merci à toi pour ta créa 

    elle est magnifique

    gros bisous de moi 

    Lilimaya

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:37

     

    Bonjour Mamie Nicole ,

    tard et pas tant que cela ,en tout cas toutes si belles

    bisou amitié bon week-end ,

    Les défis pour mes amies , Lara ,

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:34

    merci beaucoup

    Clo , Lilimaya

    Cristiane54

    Tricia , Ghislaine

    Manik

    bon week-end

    bisous

    8
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:23

    Bonjour Nicole,

    Je te remercie de ta fidélité, je commence tout juste à me remettre de ces deux dernières années qui ne m'ont pas épargnée.

    Je te souhaite un excellent weekend, gros bisous Mo

    9
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:30

    merci beaucoup Mo

    bon week-end

    bisous

    10
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:36

    Bon et joyeux anniversaire en retard

    on dit toujours mieux vaut tard que jamais.

    Merci pour ta création pour le défi, j'en mangerais bien aussi.

    bonne soirée

    bisous mon amie

    11
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:08

    Bon week - end à toi aussi .

    Le mien va être chargé nous fêtons les 70  ans de mon époux .

    Bisous 

    12
    nikiaud
    Samedi 17 Novembre 2018 à 00:00

    J'erre comme une âme en peine dans les couloirs d'Eklablog et je suis passée devant ton espace ! aussi je viens te transmettre toutes mes amitiés!!                  saches! que je n'oublie pas mes amies!  je ne t'ai donc pas oubliée malgré mon retrait ! j'espère que tout va bien pour toi! bises de Niki

     

       

    13
    Samedi 17 Novembre 2018 à 01:04
    colettedc

    Superbe galerie, Nicole ! Bravo !

    Un très bon week-end à toi également,

    Bisous♥

    14
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:46

    merci beaucoup

    Colette , Arlette

    Jazzy , Niki

    bon week-end

    bisous

    15
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:02

    à nouveau de très belles réalisations

    un bon weekend 

    16
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:30

    Bonjour  Nicole  

    Un  grand  bravo  pour  les  magnifiques  créations  

    Question :  a  t'on  le  droit  de  s'en  servire  sur  les  blogs  

    Bonne  journée  a  toi  Bises  amical  de  Lucien

    17
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:43

    Bonjour ma douce Nicole

    Dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Me voilà après une petite hospitalisation, mais trop longue pour moi

    Une bonne semaine, je vais un peu mieux

    Mais encore un peu fatiguée, j'espère que toi ça va

    Encore de très jolies créations bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée automne"

     

     

    18
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:21

     il fait bien froid mais pas de neige pour l instant 

    gros bisous  bon mercredi mon amie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :