• ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

    ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

     

    Atelier N° 95

     

    La saison du Printemps est celle que l'on attend .

    Mais cette année le soleil n'est pas dans la vallée .

    Il est parti illuminer d'autres contrées .

    Il n'a pas laissé sa Lumière .

    Les fleurs sont en manque de chaleur depuis hier .

    Pourquoi se sont-ils tant attachés à nous prévenir

    du réchauffement climatique , mais pas des moments

    de grands gels que nous allons avoir .

     

    ♦♦ atelier d'écriture pour Ghislaine ♦♦

     

    « ♦♦ ateliers d'écriture pour Ghislaine N° 93 et 94 ♦♦♥♥ très bonne semaine à toutes et tous .♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:17

     

    Bonjour chère amie Mamie Nicole,

    vrai le texte nous avons des jours bons et moins en climat

    aujourd'hui beau soleil je vais profiter encore un peu du soleil sur ma terrasse

    avec un bon gilet polaire après sera sur un balcon plutôt deux balcons

    un devant l'autre derrière donc soleil toute la journée

    hate de ce déménagement et les nouveaux propriétaires me pressent

    un peu pour partir mais le déménagement 15 juin,

    et j'ai jusqu'à la fin juin pour quitter ma maison;

    Vendredi je serai vers l'espagne avec Monique et François

    pour le mariage de mon ex aide de vie et amie,

    Gutta et Stephane peuvent pas venir car tous invité

    dommage, bisou amitié bon dimanche et semaine ,

     

     

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:57

    Le réchauffement climatique entraine bien des perturbations, si le gulf stream s'écarte de nos côtes en raison de la fonte de la calotte glaciaire on peut s'attendre à connaitre un refroidissement brutal .  Pas facile de ne pas s'inquiéter quand on voit que tout a déjà commencé 

    Bon dimanche 

    Bises 

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:28

    Je suis tout à fait en accord avec tes mots Nicole

    Le printemps se fait chagrin et porteur de peine....

    Merci de ta participation bien réaliste..

    Hier encore nous avions la pluie et là le soleil est fatigué...

    Par contre mon mari est en pleine forme après le débouchage de 3 artères !! lol !

    Il est parti faire sa marche comme avant ! On verra à son retour !

    Bonne fin de dimanche Nicole

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:22

    Il parait qu'il a gelé dans le village à 3 km, ici non mais c'est encore bien juste le matin. 

    Mardi les saints de glace sont passés, je vais tenter de mettre les jardinières sur les fenêtres, croise les doigts pour moi. 

    Bonne semaine, bises à vous deux.

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:10

    Très intéressant

    Clouée dans un fauteuil roulant le temps que mon pied se remette alors je reviens plus assidûment vers les blogs.

    Bises amicales et à bientôt

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:24

    un coucou du dimanche soir!!!! beau temps en Picardie sommes allés nous promener en brocante!! bisous Sylvie  

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 01:04
    colettedc

    Tu as bien raison, Nicole ! Défi magnifiquement relevé et bravo pour ta jolie signature ! Bonne semaine ! Bisous♥

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:24

    bonjour

    Clo , Cystelle

    Ghislaine , Colette

    Jazzy , Lylytop

    Cristiane54

    merci beaucoup

    bonne journée

    bisous

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:26

    Bonjour  mon  amie  

    Il  faut  patienter  le  soleil  vas  revenir  nous  réchauffer   

    Bises  amicale  de  ton  ami  Lucien

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:04

    j'espère Lucien

    bisous bisous

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:24
    Yvette/

    Triste printemps en effet! On arrive presque en juin et on est couverts comme en Mars.

     Ton texte est très vrai

    Bonne semaine!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :